Hôtel Koh Tao et Koh Pha Ngan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je dois me rendre quelques jours sur ces 2 iles et je ne sais pas quel hotel choisir.Je cherche des petits bungalows mais avec un certain confort.Merci de votre aide
LI Litchie Regular ·
tu pourras choisir sur place sans problèmes Il y a partout des bungalows sympathiques sur ces 2 iles. Nous y avons été avec nos 2 enfants en ne réservant que la première nuit car nous arrivions tard le soir et nous n'avons jamais couché dehors!!!
CE Cextra Regular ·
tu prends le bateau et de la tu rencontres des gens qui te conseilles de tres bons hebergenments....surtout le jeune avec la acsquette il ets tout le temps la lui
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avant de choisir la GH, il faut choisir la plage où tu veux résider. Sur Pha Ngan, j'ai bien aimé Tong Naï Pan (les deux plages) au nord-est et Haad Yao au nord-ouest.
SA Sand83 Regular ·
n'y aura-t-il pas trop de monde en mars?il parait que des touristes dorment sur les plages faute d'hebergement..
SA Sabaidee Veteran ·
Salut !

Moi c'est ce que je crains. Déjà en temps normal, il y a pas mal de monde (surtout sur Koh Tao) mais cette année, because Tsunami, je pense que tous les gens qui comptaient se rendre sur Phuket, Krabi et environs, vont aller sur Samui, Tao, Phangan, etc ...

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like