Hôtel Manzanillo De Cuba Marea Del Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjours à vous tous !

quelqun pourais me dire même si le sable est foncé à cet hôtel si on vois le fond de la mer ? vois ton nos pieds ? y a t'il des roches au fond de l'eau ? et ya t'il beaucoup d'animation sur le site et des excursions ?

merci à vous tous !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
TI Tilou Veteran ·
bonjour le sable est couleur poivreet tres tres chaud ver 11heures non on se voie pas les pieds dans l eau mais le fond de la mer est tres beau et tres doux et l eau est tres chaude claude
TI Tilou Veteran ·
non il a pas de roche dans le fond juste du beau sable doux pour l animation il en a pas beaucoup pour les excurtion il en a beaucoup moi en jan.j ai fais celle de la montagne les trois villages jai fait celle de manzanillo de cuba sa c est loin et pour pas voir grand chose c est a 3 heures passe de l hotel claude
KI Kilkil Regular ·
merci ! pour la description de la plage ... cela m'inquiètait un peu de pas savoir ce qu'il y avais au fond 😛

quand tu dis ya beaucoup d'excursions dans quel genre ? peu aller voir les dauphins à partir de là ? car j'aurais m'a petite ni��ce qui y tien absolument. le forfait qu'il y a en ce moment est V.i.P et pas cher ! le buffet ya t'il beaucoup de fruit et de diversités ?

merci de m'aider la dessus ....
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
TI Tilou Veteran ·
non pas de dauphins il avais des fruits et tu va trouve de quoi tres bien manger les excurtion sont presque toute loin de l hotel a part pilon qui est tous petit de proche il a pas grand chose mais c est une place pour le repos claude
KI Kilkil Regular ·
merci claude cela répond a mes questions il me reste plus qu'a me décider ??
TI Tilou Veteran ·
jai un diaporama sur voyages a rabais moi jai bien aime mais en ete il a juste un hotel je croie mais en hivert ta droit au deux hotel claude
BO Bord73 ·
Salut et oui l'hiver il y a deux hotel et il y a plus d'animation a l'hotel Farallon du moin quand j'y suis aller en janvier dernier. Si vous chercher un hotel pour vous reposer c'est l'endroit idéal. Il ne faut pas manquer cayo blanco ça vaut le détour.Moi j'ai adorer.

Manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
TI Tilou Veteran ·
moi j etais la du 11 jan. au 25 jan. j etais au marea del portillo c est vrais pour cayo blanco faut pas le manquer claude
KI Kilkil Regular ·
merci le monde je vous donnerai des nouvelles si je choisis cette destination on n'ésite encore ???
OR Orijuju Regular ·
Allô, Comme t'a dit tilou, on ne voit pas vraiment le fond à l'hotel mais c'est bien agréable d'y poser les pieds. Il y a 3 excursions à cayo blanco avec le forfait VIP et là tu y vois très bien le fond. Comme excursions, tu peus faire un jeep tour, une excursion à cheval ou aller à la fête à pilón le samedi soir. Il y a aussi la visite de la ville de Bayamo. Si tu cherches un peu sur marea del portillo sur le forum, tu trouveras en détail les excursuions qu'il y a. Tu peux faire du snorkeling à cayo blanco, ya de jolis poissons, des oursins géants de diverses couleurs, un peu de corail, on a même vu des petites anémones et un truc de la famille des étoiles de mer dont j'ai oublié le nom.

Tu peux aller assez loin et ce n'est pas profond, moi ça m'a sécurisé pour les enfants. On a bien aimé nos vacances là-bas et nous y retournons ma fille et moi pour la dernière semaine de juillet.

Voici quelques photos : Plage de Cayo Blanco^ sable de cayo blanco ^(plutôt des bouts de coquillage et de coraux) Plage de l'hôtel ^ ^Sable de la plage de l'hôtel et un mini crabe de 2 cm à peine !
KI Kilkil Regular ·
merci pour les informations ! quand on vas en excursion à cayo blanco avons nous à manger et a boire ?

et peut on allé nager avec les daupins de cette hôtel ?

merci !
CR Cricri Veteran ·
Lorsque nous allons à Cayo Blanco, le diner et les boissons sont incluses tout comme à l'hôtel et le samedi, ils servent la langouste et pour les rares personnes qui n'aiment pas la langouste, il y a du poulet et du porc. Il n'y a pas d'endroit pour nager avec les dauphins.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
TI Tilou Veteran ·
si tu est en vip tu a droit trois fois a cayo blanco et 1 seul diner a la langouste par chez jour mais tu a droit au autre menue et la boisson toujour comprise et en vip tu a droit a un coucher de soleil sur la mer et une excurtion dans une langune en bateau claude
OR Orijuju Regular ·
Pour la bouffe c'est comme à l'hôtel, c'est compris et je te dirais que c'est même meilleur qu'à l'hôtel. Pour ce qui est des dauphins, je n'ai jamais entendu parler d'excursion pour aller en voir directement de là mais j'ai lu dans un pots quand je cherchais des infos sur Marea del Portillo que quelqu'un en avait vu devant leur bateau lors d'une sortie pour la pêche en mer mais je ne retrouve pas le post...
KI Kilkil Regular ·
tilou ! quand tu dis par séjour ... est ce pour une semaine ? si nous y allons ça sera pour 2 semaines. alors cela veux t'il dire que nous avons droit à 3 fois par semaine ?

merci !
CR Cricri Veteran ·
Même si vous y allez deux semaines, vous avez droit à 3 sorties à Cayo Blanco pour tout le séjour. Vous pouvez décider de prendre 2 jours dans la même semaine et un autre dans l'autre semaine ou les prendre tous dans la même semaine à votre choix mais si je me souviens bien, vous devez donner vos choix dès la première semaine.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
TI Tilou Veteran ·
cri cri a raison pour cayo blanco claude

Similar discussions

You might also like