Hôtel Marina Plaza en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

mes parents sont tentés par cet hotel, quelqu'un aurait-il déjà été et pourrait-il nous donner plus de renseignement?

merci beaucoup
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est ou ?

Michel
BA Bastiencar ·
C'est un hotel à Aqaba qui se situe à coté du Radisson et qui appartient il me semble à cette chaine.
SA Satanas Regular ·
Je suis aussi tenté par cet hôtel, qui ne reçoit que des critiques positives quand on chercher sur le net La question que jeme pose est: n'y a t-il pas un risque que l'on s'ennuie (avec 2 ados) si ce n'est pas vraiment un Hôtel avec animations. Quoique pour Thomas Cook et Neckermann (Belgique), il y aurait un encadrement en français et ce serait un "Belgian Favourite Hôtel"

Bref, je cherche de l'info !
"va où le vent te mène"
ST Stefany94 ·
Bonjour,

L'hôtel Marina Plaza est un bon hôtel 4 étoiles ouvert cet année. Contrairement au Radisson SAS, il n'a pas d'accès direct à la mer, mais elle est accessible en 5 minutes. L'hôtel fait partie d'un grand complexe appelé Tala Bay se trouvant à une quinzaine de kilomètres de la ville d'Aqaba. Il existe des navettes depuis l'hôtel. En revanche pas d'animation particulière dans l'hôtel, il me semble.

Idéal pour le balnéaire et pas gênant de ne pas être en ville. Il n'y a pas grand chose de particulier à faire à Aqaba.
stephanie

Similar discussions

You might also like