Hôtel Matic à Baie Mahault (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour a tous, Je cherche actuellement un point d arrivee a BAie Mahault, mais le seul hotel trouve s appelle le Matik, y a t il qlq chose de similaire ou qlq un connait il cet hotel???? Je cherche le plus en ville possible puisque l idee c est de passer un mois la bas et trouver un appartement en location a l annee, mais je ne souhaite pas me retrouver en campagne et devoir louer une voiture pour mes recherches.
TI Tifigwada ·
cet hôtel est situé dans la zone industrielle de jarry. Il est + tot réseervé aux rencontres intimes ou alors aux professionnels de passage (1-2jours). Il n'offre que la chambre, aucun reps. vaut mieux cherher un vrai hotel ou 1 gite. Que voulez-vous faire exactement te dans quelle région voulez vous être ?
EL Elny ·
merci bien, mais pas le temps pour les moments intimes, je laisse mon mari en rd..... En faite je cherche sur baie mahault pour etre le plus proche du centre ville. Je viens un mois en juin pour chercher et reserver un apart f4 et m installer des mi aout. Donc reperer aussi pour ecole etc... POurquoi Baie Mahault parce que je pense que c est l endroit le plus adapte pour trouver du travail sur Jarry ou allentour.
ZI Zizou971 ·
J'arrive peut-être un peu tard, mais l'hotel matic est situé dans une zone industrielle, pas du tout dans le centre de baie mahault. C'est un hôtel de passage, pas très chaleureux, voir sinistre. Pour une arrivée ne guadeloupe je vous déconseille fortement d'y aller.. Vous payerez le même prix pour un gite ou un bungalow, et ce sera beaucoup plus sympa. De toute façon vous aurez besoin de louer une voiture, indispensable pour ytout déplacement, malheureusement. Pour votre location, vous pouvez commencer à aller sur le site "le bon coin", qui est très actif ici.

Bonne arrivée et bonne installation.
EL Elny ·
merci bien, je reviens deja de gwada et sincerement baie mahault, pour ce qui est de mon gout, c est vraiment moche, il n y a pas de centre, c est une citee dortoire, j ai finalement trouve sur st francois, donc je repart fin aout definitivement... encore merci

Similar discussions

You might also like