Hôtel Melia Las Americas, buffets...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour , j'escompte aller à cet hôtel en juillet. Tout ce que je lis me semble bien, mais j'aimerais vraiment savoir si le buffet principal, où ils servent les trois repas, est à aire fermée et climatisée, ou bien si il est à aire ouverte. Je trouve cet aspect important, surtout en plein mois de juillet à 40C avec humidité ! Tant qu'à y être, il y a-t-il un endroit dans l'hôtel où les chambres sont meilleures que d'autres (localisation et tranquilité). J'aime bien la quiétude, je ne suis pas un "party animal" même si c'est un tout inclus ! Ma première intention était d'aller au Breezes Jibacoa, mais hélas, le buffet est à aire ouverte. Merci de vos conseils !
VI Viajerocuba ·
je vais rarement (....) à Varadero mais nous avons séjourné trois jours au Melia las Americas cette année

le buffet, à droite dans le hall, est tout a fait climatisé et fermé !

seul le restaurant à la carte ''fruit de mers'' est à l'air libre

l'italien et le japonais sont également ''fermés''

je te conseille, si tu es à cet hotel, d'aller le mercredi au show Buena Vista Social Club 2013 au palais des conventions, à 300 mètres ! on reserve au bureau de tourisme sur la mezzanine au 1er étage

moment inoubliable

VI Viajerocuba ·
sur youtube, un avant gout de ce spectacle, unique à Cuba !

http://www.youtube.com/watch?v=Gk8osNbPveY
RA Rakkoon ·
Merci pour ta réponse, Viajerocuba, si je vais à cet hôtel, ce qui est plus que probable, je ne manquerai pas d'aller voir ce spectacle, la musique cubaine est tellement enivrante !
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je viens de lire ton commentaire au sujet du spectacle au centre de convention:Buena Vista Social Club......est-ce que ça ressemble aux spectacles que l'on voit sur les sites?et sinon, qu'a-t-il de spécial??comment coute l'entrée??on doit vraiment réserver?pas possible de s'y rendre directement le soir même??(je serais au Mélia Las Américas), merci!

Similar discussions

You might also like