Hôtel Melia Las Dunas à Cuba en juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous partons moi et ma soeur, moi 23 ans et ma soeur 18 ans, le 20 juillet au Melia Las Dunas. N'ayant que des bon commentaire sur cet place, se qui m'inquiete un peu cest que ses loin de tout. Mon derniere voyage était a Cancun, donc j'ai juste peur que sa soit trop tranquille. J'aimerais savoir qui va a cette endroit en meme temps que moi et ma soeur. Mes parents ainsi qu'un autre couple damis vont etre deja rendu et il reste 2 semaines la . Merci beaucoup de me rassuré quil a bel et bien du monde qui vont la en juillet...:P

karolyne
karolyne cancun 27 janvier 2007 cuba melia las dunas 20 juillet 2008
CH Charlotte08 ·
Bonjour !

Je reviens tout juste de cet endroit la semaine dernière....

C'est effectivement loin de tout et très tranquille mais la plage est vraiment très belle ainsi que le complexe. Les employés sont aussi très sympa. Il y a quelques activités pendant la journée et le spectacle/discothèque en soirée.

pour sortir du complexe.....tout est loin, Il y a possibilité de louer une auto (c'est ce que j'ai fait) et de visiter Trinidad (à 3 heures de route environ). Il y a aussi les activités traditionnelles que l'on retrouvent partout telles que le Catamaram, Jeep, etc...!

Bon voyage !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Similar discussions

You might also like