Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria?
by Azote
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'aimerais avoir vos avis concernant ces deux destinations. Mon choix penche plus pour le resort a Cayo Coco, mais je sais que Santa Maria est aussi une très belle destination. Si vous avez des petits commentaires a me donner, j'apprécierais.
merci
si on parle de la passion des plages je vous suggere a 110% cayo santa maria... MAGNIFIQUE ! sol cayo santa maria, melia cayo santa maria, barcelo
si on parle de chose a faire cayo coco mais peut-etre plus le tryp ou sol cayo guillermo
memories caribe beach: petite plage étroite et a la marrée basse, elle n'est plus baignable http://www.youtube.com/watch?v=xOzEEA3rV6Y Cayo Guillermo: l'eau est plus turquoise qu'a cayo coco, mais la plage moins large, petite marina et ils sont entrain de refaire le dolfinarium
memories azul on va pencher plus pour le paraiso , PLAGE SUBLIME, beau site, pres des petites boutiques de l'aeroport a cayo santa maria 1h30 mais belle route ideal de jour, internet 6cuc pour 30 minutes, discoteques des hotels ferment a minuit et ensuite se dirigé vers les 2 pueblo ( bar, restaurants, magasins) un des pueblo ce situe a cote des memories 2 cuc pour entrer dans la discotheque, 2 cuc la biere et 5 cuc le cocktail par contre cayo santa maria est ideal pour la détente http://www.youtube.com/watch?v=n6f_YXiAGrk
memories caribe beach: petite plage étroite et a la marrée basse, elle n'est plus baignable http://www.youtube.com/watch?v=xOzEEA3rV6Y Cayo Guillermo: l'eau est plus turquoise qu'a cayo coco, mais la plage moins large, petite marina et ils sont entrain de refaire le dolfinarium
memories azul on va pencher plus pour le paraiso , PLAGE SUBLIME, beau site, pres des petites boutiques de l'aeroport a cayo santa maria 1h30 mais belle route ideal de jour, internet 6cuc pour 30 minutes, discoteques des hotels ferment a minuit et ensuite se dirigé vers les 2 pueblo ( bar, restaurants, magasins) un des pueblo ce situe a cote des memories 2 cuc pour entrer dans la discotheque, 2 cuc la biere et 5 cuc le cocktail par contre cayo santa maria est ideal pour la détente http://www.youtube.com/watch?v=n6f_YXiAGrk
J'ai réservé au memories caribe beach cayo-coco en février 2013. J'ai opté pour ce resort parce que je suis aller en janvier 2011 au barcelo cayo santa maria qui est maintenant le memories. J'ai adoré mon voyage...j'espère aimer aussi mon voyage au memories à cayo-coco. Vous prévoyez faire votre voyage quand?
cayo coco/cayo guillermo
playa coco: pour petit budget, petit kid club, hotel correct
melia cayo coco:bon emplacement pour la plongée, belle plage, possibilité chambre avec lagune, 2 km de marche vers la droite, plusieurs palapas, superbe barriere de corail
tryp cayo coco: pas beacuoup d'ombre a la piscine section 9-10-12-14 calme, meme plage que le sol et le melia, l'eau ne devient pas profonde rapidement, bonne animation, complexe pour tous, look un peu vieillot mais propre, pas recent mais sympatique, pour ceux qui veulent avoir du fun
la laguna bientot iberostar mojito et autre section qui sera iberostar cayo coco WOUACH, laisse a l'abandon, attendre investissement des iberostars clientele avertie 10 minutes pour se rendre a la plage
sol cayo coco complexe qui a de la vie, clientele jeune, besoin de renovation exétireure
cayo guillermo
villa cojimar look camping, petit bungalow, chambre tres tres standar, demandé chambre renovée, plage magnifique, nouveau bungalow en bois rustique, FAIRE LA DEMANDE, kid club neuf et presd e la piscine, tout est central, plage etroite mais longue on peut marcher longtemps CLIENTELE AVISÉE
Iberostar daiquiri
coup de coeur pour les famille, un hotel qui se demarque, famille, amis, couples, tres propres, belle deco, bonne animation, plage bien mais etroite
sol cayo guillermo, construction recente de terrain tennis soccer tir a l'arc, chambre standar tres belle, chambre etage supérieur avec un hamac, douche seulement mais moderne, beaucoup de palapas, discoteque loin des chambres donc personne n'est dérangé, ambiance calme,
le barcelo a cayo santa maria .. est HUSA a présent chaine hotelliere espagnol le memories paraiso et azul d'un autre propriétaire une division de sunwing) playa cayo santa maria ( anciennement gaviota/sirenis) est situé entre le barcelo et le melia mais belle hotel plage WOUACH ! sol cayo santa maria y aller pour la plage et beaucoup d'ombre melia cayo santa maria apaisant, plage magnifique, grandes chambres, bweaux jardin a conseiller melia bueno vista pour ceux qui veulent avoir la paix et rien faire barcelo beach et colonial economique, belle plage, grande chambre, grand theatre, 4 acces a la plage melia las dunas: pour tout le monde sauf pour ceux qui ne veule pas avoir de quebecois 80% fr ls vlirnyrlr. grand complexe mais bien deservis
(gaviota administration cubaine = NON
cayo guillermo
villa cojimar look camping, petit bungalow, chambre tres tres standar, demandé chambre renovée, plage magnifique, nouveau bungalow en bois rustique, FAIRE LA DEMANDE, kid club neuf et presd e la piscine, tout est central, plage etroite mais longue on peut marcher longtemps CLIENTELE AVISÉE
Iberostar daiquiri
coup de coeur pour les famille, un hotel qui se demarque, famille, amis, couples, tres propres, belle deco, bonne animation, plage bien mais etroite
sol cayo guillermo, construction recente de terrain tennis soccer tir a l'arc, chambre standar tres belle, chambre etage supérieur avec un hamac, douche seulement mais moderne, beaucoup de palapas, discoteque loin des chambres donc personne n'est dérangé, ambiance calme,
le barcelo a cayo santa maria .. est HUSA a présent chaine hotelliere espagnol le memories paraiso et azul d'un autre propriétaire une division de sunwing) playa cayo santa maria ( anciennement gaviota/sirenis) est situé entre le barcelo et le melia mais belle hotel plage WOUACH ! sol cayo santa maria y aller pour la plage et beaucoup d'ombre melia cayo santa maria apaisant, plage magnifique, grandes chambres, bweaux jardin a conseiller melia bueno vista pour ceux qui veulent avoir la paix et rien faire barcelo beach et colonial economique, belle plage, grande chambre, grand theatre, 4 acces a la plage melia las dunas: pour tout le monde sauf pour ceux qui ne veule pas avoir de quebecois 80% fr ls vlirnyrlr. grand complexe mais bien deservis
(gaviota administration cubaine = NON
merci énormément pour tous ces renseignements. vraiment détaillé! J'ai finalement réservé au Memories Caribe Beach resort a cayo coco et je part mercredi prochain le 17 octobre. Je garde précieusement ces renseignements pour un voyage futur. merci a vous tous encore pour votre grande générosité.
Tu nous fera un petit compte rendu en revenant et bon voyage!!
Voici 3 photos prises en janvier dernier; pour ma part, la plage est tout simplement magnifique et immense tant à gauche qu'à droite et à marée basse , les gens vont tout simplement plus loin pour la baignade, ce qui n'est pas désagréable. En plus, l'eau est d'une clarté incroyable!
Annemontoise
Allo Isa34
Nous avons ete en novembre 2011 qui est maintenent changer pour le memories et il etait en transition a se moment la
il nous avait demander par des questionnaire ce qu on changerait et ce qu on garderai et tu voit nous ont a bien aimer nous
y retourner 4 couples en fevrier 2013 et je suis exciter d y aller car nous avions vraiement aimer mais cette fois ont a pris le club diamond car en novembre 2012 ont a ete au memories a santa maria et ont a capoter sur le club diamond j espere que sa serai aussi
bien le club diamon a cayo coco vous y aller quel date en fevrier et avez vous pris le diamond.
Je part de Québec le 10 février avec mon conjoint mon fils de 10 ans et mon père de 70 ans qui est très en forme oui j'ai prit le club diamond et vous?
Oui nous aussi ont a pris le club diamon et ont part le 23 fevrier est ce que tu peux me dire
a ton retour pourrais tu me dire ce que tu a penser du club diamond sa serai vraiment apprecier
je sait qu on payer vraiment pas cher mais je suis curieuse hihi.
Merci🙂
Merci🙂
Bonjour à tous, j'étais au memories caribe cayo coco en déc. 2012 pour la 2ième fois et j'ai adoré.
Je projette même d'y retourner fin mars , mais je trouve les prix un peu élevé. Si vous ne trouvez pas ca trop
indiscret, j'aimerais bien savoir à quel prix vous l'avez eu pour février. Je pourrais me faire une meilleure idée.
Merci , et je vous souhaite un câlilne de beau voyage tout comme celui que j'ai eu en déc.
Linda,
Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
Non sa me gene pas du tout j ai reserver mardi et j ai payer 985 pour depart le 23 je croit qu il est a bon prix encore
moi je magasine sur voyage bergeron et apres j achete de mon agent.Mais est ce que vous aviez pris le club diamond
car il dise que le memories caribe a gagner le prix trip advisor 2012 .
merci de me repondre.
merci pour l'info. Oui j'avais le club diamond, il suffit de bien s'informer des privilèges que ca donne. les réservations des restos à la carte sont déterminées à l'avance donc pas besoin de faire la file , souper spécial diamond, champagne et autres à côté dans le salon réservé diamond etc.. si c'est votre 2ième voyage à cet hôtel, vous aurez également un souper spécial répétitif lors du spectacle près de la piscine, très bien ca aussi.
le voyage m'avait coûté 1145$ pour 2 semaines début décembre. Super aubaine achetée en juillet par contre. J'ai fait un résumé sur tripadvisor mais il est intitulé memories caribe décembre 2010, erreur de frappe, c'est bien 2012. Si vous avez d'autres questions, ca me fera plaisir d'y répondre. Ah oui, les moustiques, tôt le matin et à la brunante le soir, crème watkins recommendée et bénadryl, mais ce n'est pas pire que le
camping au Québec l'été.... pour nous, ce n'était pas un inconvénient mais si tu n'apportes rien, eh bien....... gratte-toi 😉
Linda,
Salut spiked oui j aurais d autre questions comment a tu trouver les chambre et la propreter etiez vous mieux situer car vous etiez diamond et dans quel bloc vous y etiez car nous ont y a ete en novembre 2011 et c etait en transformation est ce que il ont renover les chambre ou pas est ce qu il ont un coin de plage vraiment reserver a club diamond et le majordomme est ce vrai a la plage pour les drink et les chaise sont t elle mieux en diamon car en novembre 2012 ont a ete au diamond a santa maria et c est super le club diamond.Merci
Eh oui, il y a un coin de plage réservé au club diamond, le majordome (pompeux comme thème), il se promène et offre d'aller chercher les consommations, pour les chaises, il y en a des blanches en plastiques et des bleus en tissus.
Nous étions dans le bloc 24 , tranquille, près de la plage. Les blocs 23 et 24 sont bien situés. Je crois que les clubs diamond ont un lit king, Aucun commentaire négatif sur la propreté des chambres, du site, des restos ou du buffet.
La plage est vraiment très très belle. Mais pas d'apnée, ni de vagues, très calme. Le check in se fait dans l'autobus tu peux donc profiter du site dès ton arrivée. Fais moi signe si tu as besoin d'autres infos, ça me fera plaisir d'y répondre.
Linda,
Merci beaucoup et a mon retour je te redonne des nouvelles c est toujours un plaisir de parler voyage et destination
sur le forum avec des gens sympathique bonne hiver 🤪jusqu a votre prochaine destination😛
J'espère aussi passer de belle vacances au memories Caribe et je vous redonne des news à mon retour le 17 février je suis aussi en club diamond et j'espère avoir un coin tranquil.
Super Isa quand toi tu reviendras j aurais peut etre le temp de te lire car moi je part le 23 toi tu reviens quel date.
J'y serai du 10 au 17 février!!
Ok super alors j autais le temp de te lire merci et bon voyage😎
Salut à toi, la nourriture est très bien et je ne dis pas « pour cuba ». Nous y étions 2 semaines et le buffet était très varié et très complet. Oui il y a de l'animation à la plage, volley ball, aquagym, jeux... pour tous les goûts. Je ne connais pas le tryp, mais ça dépends des vacances que tu désires, il paraît que ca brasse pas mal , moi j'aime bien choisir quand j'ai le goût de brasser ou de me détendre 🙂 Le résort n'est pas très grand, donc tout est bien situé, le personnel est génial et les drinks très bons. J'aimerais bien y retouner en mars , mais les prix.... ouf !!! en décembre j'avais payé 1145$ pour 2 semaines et en mars il est à 1133$ pour une semaine. j'espère que ça va baisser. Si tu as d'autres infos à me demander, ca me fera plaisir d'y répondre. A+
Linda,
Merci de ta réponse. Oui effectivement j'ai d'autres questions. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour le Club Diamond qui me donne accès à un endroit réservé à la plage, qui est supposément plus large et un serveur privé etc... et au niveau des chambres (bloc) plusieurs disent qu'ils préfèrent le Lake View (genre 21-22-23-24) et que prendre un Balcon (2e étage) est mieux car terrasse, bibites !.... Et pour les repas, à la plage, il y a t-il un snack , Merci à l'avance
J'ai profité du Club Diamond car il était en promo dans le prix. Oui, il y a un serveur sur la plage du côté Diamond, mais il y a beaucoup de monde, donc ca prends un ipod si tu veux pas entendre toutes les conversations car les chaises sont très prêts l'une de l'autre. On t'offre un souper spécial à la plage si il fait beau mais le soir moustiques à la plage.... si il pleut, ca se passe au resto terrasse. Il y a un salon privé Club où tu peux aller du matin au soir, le matin champagne jus d'orange, petites pâtisseries etc.. Ce n'est pas très intime car gros éclairage. Personnellemet, je n'y suis pas allée, ca ne m'attirait pas. Pour le prochain voyage, si les prix baissent, je ne prendrai pas le Club, ces quelques petites attentions n'ont pas contribuées à la satisfaction de mon voyage, c'est déjà très bien sans le club.
Linda,
Désolée, j'ai oublié la 2ième partie de ta question... effectivement les blocs mentionnés sont bien placés. près de la plage et assez éloigné du bruit. J'ai fait 2 fois cet hotel en terrasse, et personnellement pas de bébittes mais j'aime bien les balcons, plus intime pour être dehors. Et la mer............ ahhhhhhhhhhhhhh la mer. de toute beauté , à marée basse tu marches dans la mer et à marée haute tu peux te baigner mais en allant un peu plus loin. J'espère que mes infos t'aideront dans ta décision.
Linda,
Misère, je suis vraiment congestionnée, méchant problème de concentration 😊 il y a un BBQ sur la plage , et ils étaient à la construction du terrasse juste à coté. Il y a également au snack bar, pizza, hamburger, frites et hot-dog, et nouveauté un bar à crème glacée. A la piscine, il y a une kiosque bar hors piscine et un serveur pour distribuer les drinks. Piscine très grande et très propre. Chambre très grande et les femmes de ménage font bien leur travail. Côté relation publique, si tu fais une quelconque demande, il te rappelle pour savoir si ça te convient, quand même un bon service. Voilà , c'est à peu près tout.
Linda,
😏😏😏lollllllllll j'ai l'impression qu'on s'écrit en même temps 😛 tu ne me déranges pas du tout. Ah les drinks, bonne variété, pinacolada, mojitos, daiquiri, cuba libre et que dire du café espagnol HOULALA . Certains préfèrent les barmans au piano bar, ben oui il y a un piano et un pianiste tous les soirs avant et après le souper, et d'autres comme moi préfèrent les barmans au snack bar, on reste dehors. Ils sont très drôles et quand tu ne sais plus quoi prendre alors tu leur dis : Surprends moi avec quelque chose de nouveau et je te jure que c'est délicieux... J'ai un faible pour eux car après 2 voyages, ils nous voient arrivés et savent quels sont nos drinks préférés........ IL FAUT QUE LES PRIX BAISSENT, J'ME PEUX PU 😕
Linda,
Pour le prix si tu pars de Québec, je dirais que c'est bien , tu peux toujours attendre mi avril avant de réserver mais n'oublie pas que les deals de dernières minutes n'existent pratiquement plus. De l'apnée à partir de la plage, oublie ca, tu rentres dans l'eau avec du pain pis tu en as partout autour de toi. Mais pour 20 cuc le gars du catamaran t'apporte plus près du récif et là il y a de belles choses à voir pendant 1 heure. Mon chum y allait mais pour la pêche, il y a une belle variété de poissons. Ah oui, il y a maintenant un delphinarium à Cayo Coco, je ne sais pas si ca t'intéresse mais ce n'est pas très dispendieux, pas besoin de faire la grosse excursion d'une journée! Je n'y suis pas allée , mais je vais sûrement y aller..... peut-être .....on verra bien 🤪
Linda,
je pars de Montréal, je sais pas à quel point je peux l'avoir moins chers, ça peut-pas descendre à 600$ me semble, ça pas d'allure...en tout cas, je sais plus quoi faire lolll. Quand tu parles du gars de catamaran, c'est le gars du catamaran sur la plage de notre hôtel là ? (ou il y a les kayak etc...) ?
A 600$ ça m'étonnerait ben ben gros, pour ce prix là, tu ne pourras pas choisir un hôtel mais prendre ce qui reste, à toi de voir... oui, je parlais du catamaran de l'hôtel, donc, c'est pratiquement quand tu veux puisqu'en juin c'est la basse saison. Mais surveille bien , on ne sait jamais, bonne chance.
Linda,
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses