Hôtel Memories Caribe Sol Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
QUELQU'UN est-il allé dernièrement ???je suis allée souvent du côté du Trip cayo cooc, est-ce que la plage et l'eau de la mer sont-ls aussi beaux que de l'autre côté?combien le site a-t-il de piscines ?? est-ce que la nourriture est correcte, et le site propre en général...les prix sont vraiment attirants.Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir ... Je n'y suis pas allée dernièrement mais je peux vous dire que la plage et la mer , c'est superbe . Pour ce qui est des restaurants c'est très acceptable et le choix est assez varié . On y retrouve 2 piscines . Ce n'est pas un hôtel qui est immense le bloc 18 est assez bien centré . Ce qui reste un bon choix d'hôtel à Cayo Coco
34 34voyages Regular ·
Bonsoir,

Je vous recommande très fortement cet hôtel. Nous sommes y allés 2 fois en 2015 et en janv 2016. On y retourne cet automne.

La plage est magnifique. L`hôtel est très propre. La nourriture est très correcte. Et il y a sur la plage un fast food avec pizza, hot-dog, burger. Plein de palapas.

Vous pourrez prendre de longues marches. Et, il n`y a aucune roche dans la mer.

Bref ! Un très bel endroit, et l`avion part de Québec.... Bon futur voyage....
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci beaucoup d'avoir répondu pour le memories cayo coco, je crois que ce n'est pas un très grand site, donc, peut importe ou nous sommes, nous sommes prèsde tout? Y-il 1 ou 2 piscines ?? merci encore@😎
😎Excusez-moi Sylvie, c'est bien au Memories Caribe beach, et non au Flamingo dont nousparlons, est=ce que ces deux hôtels sont l'un à côté de l'autre ? merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Rgardez Laurendeaufr........ je vous ai donné la réponse ... juste un peu plus haut ...... En plus L.hôtel Playa coco est à la gauche du Memories ... vers la droite ...Le Flamenco le Pestana et le Melia Jardines de Rey ... et d'autres hôtels .....
merci!!!!
34 34voyages Regular ·
Bonsoir,

Oui on parle bien du Mémories Caribe. Désolé Kat 2, mais il y a juste une piscine sur le site de l`hôtel. Et ne manquez pas le party de mousse à la piscine. Le monde avait beaucoup de plaisir.

Nous on aime bien le bloc 10. Près de la réception et des restos. C`est un beau petit site, et tout le monde est souriant. Un beau choix d`hôtel.

Bonne soirée.
KA Kat2 Globetrotter ·
Désolée 34 voyages ...... il y a bien 2 piscines une pour les adultes et l'autre pour les enfants ....
😎merci pourles renseignements !!!
SY Sylthony Regular ·
Bonjour 34 voyages,

Puisque vous êtes y allés il n'y a pas très longtemps, j'ai quelques questions.

Sur la description des restos à la carte, c'est écrit que l'habillement doit être semi-formel...qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Pantalon long ou les bermudas sont acceptés ?

Avez-vous eu des problèmes avec l'air climatisé comme semble avoir les gens depuis quelques temps selon les commentaires sur TA ? Et l'eau chaude ? Avez-vous des blocs à recommander pour éviter d'avoir de tels problèmes ?

Dernière question, quand j'y suis allée il y a une couple d'années avec une amie, il y avait continuellement de la musique forte à la plage...est-ce toujours le cas ?

Merci !
merci beaucoup pour les renseignements....😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour ce qui est de l'habillement c'est soit le pantalon long pour les hommes ou encore les capris qui sont acceptés Il peut survenir quelques fois quelques problèmes avec la climatisation surtout en période estivale avec le taux d' humidité et aussi la chaleur mais cela est assez vite rétabli ; pour ce qui est de l'eau chaude , aucun problème de ce côté du moins je n'en ai jamais eu ( bloc 18 ) Il y avait de la musique et il y en a encore je présume mais e n'en ai aucune idée ...Normalement c'est à la plage le matin et l'après midi à la piscine .

Similar discussions

You might also like