Hôtel Memories Caribe ou Pestana à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous voulons partir en 2 semaines pour la mi avril et je lia beaucoup commentaires des 2 hotels . Mais jaimerais connaitre qqun qui a fait les 2 hotels..? Merci d avance je vous lirai!! Beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
34 34voyages Regular ·
Bonsoir Sylvie,

Juste une petite info pour toi. Je vois que tu recherches des infos pour le Pestana.

Il y a une ou 2 semaines, à l`émission Soleil tout-inclus à Canal Évasion, c`était sur Cayo Coco et Cayo Guillermo. Il nous montrait le Pestana . Moi je ne l`ai pas gardé sur ma liste.

Si tu es bonne sur l`ordi, tu pourras peut-être revoir l`émission. bonne soirée
BE Beauté Regular ·
Merci sylvie je lavais enregistrer et jai bien aimé.merci pour l info. Je vais te dire que jai un gros penchant pour Pestana!! Merci beaucoup sylvie.
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
NI NikoTico Veteran ·
Je suis allée 2 fois au Memories Caribe, cette fois ce sera le Pestana. Les commentaires sont très bons sur TA. Un peu loin, car je ne reviens que le 17 mars, mais je vais venir donner mes commentaires au retour. Tiens peut-être pendant que je serai là-bas le temps d'un petit capuccino au lobby.
BE Beauté Regular ·
Merci niko jattend de tes nouvelles apres ton retour!!merci!
DI Didi63 Regular ·
J'y serai à partir du 4 avril... Tes commentaires à ton retour serait appréciés. Merci
BE Beauté Regular ·
Finalement on a booker du 18 avril au 1 er mai au Pestana .jai hate de te lire Nico a ton retour de ton sejour la. Je voudrais que tu regarde sil y a un jaccuzi free pour tous? Et un autre ptit detail .font ils des cocktail style slush avec blender? Merci et bon voyage beauté
NI NikoTico Veteran ·
C'est sûr que je vais donner des nouvelles au retour. Peut-être même de là-bas. J'aimerais bien ça qu'il y ait des drinks genre slush moi aussi, les frozen limonade avec un peu de rhum miam.
BE Beauté Regular ·
Allo niko. Jai hate de lire tes commentaires sur ton voyage au pestana!!
NI NikoTico Veteran ·
Je l'ai fait sauf que je l'ai mis dans un nouveau post "Retour du Pestana Cayo Coco"

Similar discussions

You might also like