Hôtel à Mumbai (Colaba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour j'arrive à mumbai le 2 mars à 2h00 du matin, arriverai-je à trouver un hotel en pleine nuit si je demande à un taxi de me déposer à Colaba sans trop me faire "arnaquer". Ou selon votre expérience dois-je réserver avant. Si vous avez des adresses dans ce quartier pas très cher (moins de 1000 Rs) ce serait vraiment gentil. Merci de me lire Namaste Julien
TR Traveltom ·
Bonjour Julien ,

J'arrive dans le même aéroport la veille 😉 , concernant les taxis , tu as un guichet ou tu peut acheter un ticket prépayé " Prepaid Taxi " a 350 rps pour Colaba.

Vu l'heure ou tu arrive , il vaut mieux réserver un hôtel ( certains t'enverront un chauffeur qui t'amènera a ton hôtel ) ou tu passe la nuit dans l'aéroport en attendant le matin pour te chercher un hôtel.

Attention que certains hôtels ( d'après ce que j'ai lu sur le forum ou sur tripadvisor ) n'enregistre qu'a partir d'une certaine heure dans la matinée , pas cool quand tu viens de passer 8 h dans un avion et que tu veux te reposer !!!

Pour les hôtel tu peut regarder sur http://www.tripadvisor.fr/ pour te faire une idée des prix a Mumbai
JU Julien59 ·
merci

Similar discussions

You might also like