Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pars en novembre en Inde et je suis à la recherche d'hotels à pris raisonnables sur Mumbai : Juhu beach et Colaba ou quartiers proches. Si je pouvais avoir les coordonées mail d'hotels ce serait génial.

D'avance merci
KU Kutchy Regular ·
J'ai moi même dormi à Juhu il y à 3 ans : hôtel Four Seasons season4@bom3.vsnl.net.in la double 2500r.le prix comprend le trajet aéroport. Il y a aussi l'Ashram un peu moins cher mais souvent complet. Bon voyage Kutchy
KUTCHY
CH Chatpampa Regular ·
Je te remercie pour ton info....je vais contacter l'hotel. J'ai moi-même dormi à Juhu l'année dernière....cette année il s'agit simplement d'une étape avant de partir dans le Kérala....

a bientôt
GA Ganesha Regular ·
A Juhu tu peux loger au Sea Side Hotel, l'hôtel est simple mais très propre, le personnel sympa. Le restaurant est excellent (cuisine indienne et chinoise).
Ganesha
CH Chatpampa Regular ·
Je te remercie...l'hotel season est complet....comme bcp !! Je sens que je vais avoir du mal à trouver sur Juhu en novembre ou alors lacher 70 à 80 euros pour la nuit......
GA Ganesha Regular ·
Je te rassure, le Sea Side coûte environ 40 euros la chambre double ! Bonne chance
Ganesha
CH Chatpampa Regular ·
Merci ! Oui c'est exact....vu les tarifs du sea side.

as-tu déjà effectué des resa d'hotel via le net sur l'Inde (notamment l'hotel sea side) avec paiement par CB en ligne ?! Certains s'étant fait avoir...j'hésite....

merci pour tes conseils,
GA Ganesha Regular ·
J'ai à chaque fois envoyé un fax (depuis 5-6 ans environ) et j'ai toujours reçu confirmation de la réservation en retour par fax. Ceci sans paiement par CB.
Ganesha
CH Chatpampa Regular ·
ok merci, en fait, j'ai trouvé un hébergement sur Juhu avec resa par mail sans achat en ligne.

Similar discussions

You might also like