Hôtel Olympic Star sur l'île d'Eubée en Grèce

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
[;)]bonjour a tous je pars le 17 juin pour l'ile d'Eubée en grèce à l'hotel olympic star et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé ce qu'il en a pensé et surtout que puis-je visiter aux alentours. merci beaucoup
BI Bibiche44 Regular ·
Bonsoir,

Je ne connais pas l'hotel mais J'ai séjourné dans cette ile. La ville la plus importante (CHALKIDA, je ne me rappelle plus trop le nom et l'orthographe) est très sympathique le jour du marché et a un chateau qui peut se visiter. Sinon on peut aller voir les petits villages de l'île et noter les bougies allumées le soir dans les cimetières. La traversée vers le continent peut se faire par un pont ou par ferry, essayez les deux si vous pouvez.

Profitez bien de la plage (je crois qu'il est possible de faire de la plongée) et de l'ouzo.
carpe diem
BE Bea26 ·
Bonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur l'olympic star et les visites à faire autour, avec 2 enfants de 9 et 16 ans merci
VO Voyagarielle ·
Bonjour!

Je pense aussi aller en Grèce à l'hotel Olympic Star de Grèce.

Vous pouvez m'en parler???

Merci!

Arielle

You might also like