Original post
[;)]bonjour a tous
je pars le 17 juin pour l'ile d'Eubée en grèce à l'hotel olympic star et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé ce qu'il en a pensé et surtout que puis-je visiter aux alentours. merci beaucoup
by Jerantale
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Touristikis à la crème de solarisFR
Anafi, Amorgos, Astypaléa: les Cyclades en juilletFR
Nisyros: Greece’s most beautiful island?
Two weeks in the Cyclades
Escapade dans les îles du DodécanèseFR
Petit tour dans le PéloponnèseFR
Un ferry pour la GrèceFR
The Island of Pelops
Retour dans les CycladesFR