Hôtel Palm Beach à Margarita (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour je voyage sur margarita en debut juillet et je serai a l hotel palm beach si kelkun peu me renseigné sur cet hotel ce sera igenti lde sa part et c la premiere fois je me rend a margarita je voudrai savori coment es la vie las bas et koi emporté pour l'hotel comme vetement si il y a des drap de bain dans cet hotel ou pas ....... merci c'est assez urgent aurevoir pour aller en ville ect ce ke c loin de l'hotel palm beach merci urgent je ss de martinique aurevoir
LE Leprof Regular ·
bonjour je voyage sur margarita en debut juillet et je serai a l hotel palm beach si kelkun peu me renseigné sur cet hotel ce sera igenti lde sa part et c la premiere fois je me rend a margarita je voudrai savori coment es la vie las bas et koi emporté pour l'hotel comme vetement si il y a des drap de bain dans cet hotel ou pas ....... merci c'est assez urgent aurevoir pour aller en ville ect ce ke c loin de l'hotel palm beach merci urgent je ss de martinique aurevoir
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
LE Leprof Regular ·
J'aurais aimé savoir si tu avais apprécié cet hôtel finalement, car je compte y débarquer en mars... SVP, j'apprécierais un compte-rendu!

Le prof!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
CO Communauté ·
bonjour je serai bref

j'ai apprecié cette hotel il es bien pa tro bruyant la preuve jy ss retourné en octobre et je compte y retourné encore ds le mm hotel fin fevrier debu mars et toi a kel date ke ut y sera merci les gens son accueillant il y a des animation il y a 2 piscine la plage non loin de lhotel la plage playa el agua ki es la plus grande plage de margarita le seul truc c kil fo ramené de l'eau potable pour boire bien kon en donne a l hotel le repas es exelent il y a o choix le petit dejeuné ossi sur la plage il y a un snack ki appartien a l hotel ou on bois et mange a volonté moi j'ai aimé tps ke je peu y retourné je retournerrai a cette hotel

n esité pas a demandé d otre renseignement

Similar discussions

You might also like