Hôtel et plage à Phuket en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants:nous hésitons entre samui et Phuket. Qui peut me conseiller un hotel au bord de la plage à phuket où la plage n'est pas dangereuse et où on peut faire masque et tuba avec enfants, en fev2006.Y a t il les pb de marées et d'eau basse comme à Samui?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A Phuket il n'y a pas de marée comme à Samui, une plage qui n'est pas dangereux du tout pour les enfants c'est Nai-Yang beach style familiale pas loin de l'aéroport, assez tranquille et loin de la foule touristique de Patong à 30 Km, il y a plusieurs hôtels ou des bungalows assez grand pour 4, sur le moteur de Google tapes Nai-yang beach là tu auras les hôtels avec photos . Et tu peux prendre un taxi pour aller faire un tour sur Patong ou les alentours . Plus au sud de lîle il y a Karon et Kata très belle plage mais faut faire attention car la mer y est dangereuse à cet endroit pour les enfants on y perd vite pied et beaucoup de courant, la plage de Surin aussi . A kamala la plage n'est pas dangereuse une petite station sympa style familiale et pas loin de patong 9 Km. www.phuket.com là tu as pas mal d'infos pour les hôtels .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU Supy Regular ·
Bonjour barbot 😉

Est-ce la plage de Kata qui est dangereuse ? Je pensais aller au Kata Thani fin mars mais si la mer y dangereuse, je préfère loger ailleurs...

J'ai vu que tu conseillais Kamala, Nai Thon ou Nai Yang. Ces plages sont un peu plus isolées que Karon ou Kata, est-ce qu'on peut y trouver des restos sympas (à l'hôtel, on sera en petit-déjeuner seulement) ?

Merci d'avance 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Supy,

La plage de Kata côté du Club Med et de Kata Noï n'est pas dangereuse, c'est la grande plage de Karon qui mène à l'entrée de Kata qui faut faire attention beaucoup de courant très fort .

__

J'ai vu que tu conseillais Kamala, Nai Thon ou Nai Yang. Ces plages sont un peu plus isolées que Karon ou Kata, est-ce qu'on peut y trouver des restos sympas (à l'hôtel, on sera en petit-déjeuner seulement) ?--

En effet Nai-thon et Nai-Yang c'est assez isolé 35 Km de patong, et Kamala moins loin 9 Km, oui sur Karon et kata tu as l'embarras du choix pour les resto thais ou occidental .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU Supy Regular ·
Merci de tes renseignements 😉 Ca me rassure pour Kata Noï... il faut qu'on se décide cette semaine !
BA Barbot Globetrotter ·
Avec plaisir, pour Kata-Noï la plage est très bien et pas dangereuse du tout .

Similar discussions

You might also like