Hôtel à Playa el Agua sur l'île Margarita? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Nous sommes 3 jeunes hommes "CELIBATAIRE" qui allont sur l'ile Margarita les deux dernieres semaines de fervrier prochain. Nos billets sont déjà reservé, j'ai maintenant besoin de votre aide pour le choix de l'hotel. Nous comptons prendre chacun une chambre (question d'intimité lol ) mais dans quel hotel, lequel serait le mieux pour faire de charmante rencontre de belle venezuelienne et faire la fete car c'est notre spécialité..... Je vois souvent revenir le Hesperia et le Portofino, à appriori le portofino semble bien mais loin du centre, donc ne connaissant pas du tout l'ile je ne sais pas vers quel hotel nous devrions nous diriger. Est-ce que les distances sont si importante, bref de me donner vos conseils... A bientot.
FD FDB Globetrotter ·
Hola,

Aucun hôtel d'un certain standing ne te laissera entrer avec qqn qui n'y réside pas officiellement.

Le Hesperia El Agua a assez bonne réputation en général, quant au Portofino, je ne sais pas où il est exactement, mais Playa El Agua c'est pas très grand donc c'est difficile d'être loin du "centre" (y'a pas centre, c'est une plage).

bonnes vacances 🙂
Faby
NI Nikodemo Regular ·
Je voulais dire proche des éventuels bars ou boites de playa el agua, comme le woodys par exemple... Aurait-il certains hotels plus flexible avec un petit pourboire par exemple.
FD FDB Globetrotter ·
Je sais pas, je ne suis pas une experte 😉 mais c'est une question de sécurité et à mon avis aucun garde (je parle de ceux qui sont à l'entrée des complexes) ne prendra le risque de perdre sa place en laissant passer qqn qui n'est pas client de l'hotel.

Je te promets que Playa El Agua c'est pas très grand, c'est pas un village, c'est une plage...
Faby
WA Warao ·
vous ne pensez pas aller sur le continent il y en a beaucoup plus des filles sur le continent faite donc un tour Canaima, Delta, Grande Sabana a la frontiere il y a des bresiliennes 15 jours sur l ile vous aller peter un plomb les gars aller bonne vacances Warao
LO Loli06 ·
Bonjour, Je rentre tout juste de Playa el Agua, et l'hôtel Hesperia ne te laissera pas entrer avec une fille si elle n'est pas cliente!!! Et Playa el Agua est juste une plage, et pas un village! Bon voyage à vous 3
Sébas1973 ·
vous sentez vous oubligés de prendre un hôtel??Peut-être devriez-vous envisager une villa, ceci.il y en a plus d'une a playa el agua.Je suis allé à la Villa del Sol, c'est un ami qui en est le propriétaire.Pour tes affaires de femmes, tout est possible là-bas!
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
RA Ramoucha78 ·
Salut Dommage ke vous alliez au vénézuela. Avec ma copine on est aussi célibataire et on part au mois de février 15 jours à Punta cana. A+

Similar discussions

You might also like