Hôtel Playa Pesquero Cuba en janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!

Mon conjoint et moi avons acheté un voyage de 2 semaines à Cuba au Playa Pesquero. Mon conjoint est déjà allé à cet hôtel il y a 2 ans et il avait eu un coup de coeur pour l'endroit, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Cette semaine, nous avons eu des commentaires de gens qui y sont allé dernièrement (sept. 2007) et qui disaient avoir été bien déçu de leur voyage, plus particulièrment par le service nonchalent des employés de l'hôtel. J'apprécierais avoir davantage de commentaires provenant de personnes qui ont séjourné à l'hotel Playa Pesquero ou qui prévoient y aller d'ici le mois de janvier 2008. Nous sommes un peu inquiets étant donné que nous passerons 2 semaines à cet endroit.

Merci!
Sonia
SE SecksyStevie Regular ·
Salut So24. Je n'ai pas visité le playa pesquero par contre a l'ouverture il y a environ 3 ans on parlait d'un véritable paradis cet endroit. J'ai eu des commentaires récemment très négatifs de l'hôtel qui a perdu extrèmement de valeur au cour des derniers mois et de la dernière année . J'ai même un collègue de travail qui est allée a cet endroit le playa pesquero a 4 reprises depuis son ouverture et il m'a dit qu'a chacune de ses visites il avait constaté une chûte de la qualité de l'endroit . Il m'a même dit que non seulement cet hôtel n'était plus un 4.5 étoiles mais qu'il n'en était même plus un 4 étoiles. Ce genre de commentaire d'une personne qui était en amour avec un tel endroit ma fait pencher vers une autre destination la semaine prochaine.

Ne désespère pas quand même si tu n'es pas une grande habitué des voyages tu risques d'être émerveillé après tout la température fait souvent en sorte que nous passons un bon voyage ou non .
PA Paco401 ·
Bonjour Sonia,

Nous étions au Pesquero la semaine du 13 mai dernier, c'était notre 2e voyage a cet hôtel, l'autre était décembre 2006. Nous avons beaucoup moins apprécié notre 2e séjour, contrairement au premier, en mai, il y avait beaucoup de famille, au bufffet et restaurant a la carte, nous devions presque contourner les poussettes tant c'était encombrer et bruyant. Les restos a la carte dont entre autre le Romantico (italien) ont perdus beaucoup de plumes .

Par contre. coté proprété de l'hôtel et de la plage, c'est quand même assez bien.

PS : n'oubliez pas de vous apporter de l'AFTER-BITE, car il y a quand même pas mal de puce de sable dans les chambres et lits. Les gens ne font pas très attention lorsqu, ils reviennent de la plage avec le sable aux pieds. Tu sais, nous sommes dans un pays tropical aussi, c'est assez compréhensible. Par contre, il n'y avait pas beaucoup de moustique le soir.

Si tu vas a la brasserie La Pipa, n'hésite pas a demander la bière Becks ou Heineken, il en ont toujours de caché, mais ils ne l'offrent pas. Te gêne pas. Dernier conseils, ne tadre pas à ton arrivée à l'hotel pour faire tes réservations à la carte, car si tu tardes, sopit qu'il n'y a plus de places ou encore tu vas te retrouver avec des heures très tôt pour souper.

Alors, bon voyage et te gêne pas si tu as d'autres questions sur Cuba.

PS : Tu peux envoyer un courriel directement à l'hôtel et demande les buildings suivants : 16-17 ou 18 bien situés ou encorer mieux le 58 ou 59. Et pour nous, ça a fonctionné les 2 fois.

Voici l'adresse : Eliana Ramos Pena

Je te joint un plan du site. Salutations,

Gilles
LA Lapuce Globetrotter ·
De la bière Becks ou de la Heineken? Tu n'es pas sérieux!!!!!

Lorsque j'y suis allée, il y a 3 ans environ, nous n'avons même pas pu avoir de la bière en bouteilles. Elles étaient toutes cachées, empilées dans le local derrière le bar...

Juste de la bière en fût ou de la bière légère en cannettes!

Moi, qui n'aime pas la bière cubaine, en plus!!!! Et j'adore la Heineken! Coudonc!

Pour la nonchalence des employés, ça ne me surprend pas du tout. Ils avaient l'air blasé. Même que la journée du départ, nous avons pris un cart de golf pour se rendre à la réception à cause des bagages. Le gars a levé le nez sur notre pourboire. Nous étions en furie!

C'est dommage mais c'est ça, Cuba! Une semaine, c'est bien. La semaine d'après, c'est ordinaire. Et ça change avec les années...

Est-ce que c'est encore aussi débile pour la réservation des restos à la carte? Nous n'avions jamais vu pareille affaire!!!!!

Merci pour tes commentaires. Je ne pense pas y retourner!!!!!
PA Paco401 ·
C'est vrai, Cuba ça change beaucoup!!!! Mais Playa Pesquero, encore plus. Nous allons choisir un autre hôtel pour notre prochain voyage. Et pour répondre a ton point concernant les réservations de restos a la carte, le petit pourboire discret et il te trouve tout d'un coup une table.........bizarre hein???????????? Sinon, c'est l'enfer pour avoir tes choix.

Question de la bière en bouteille, nous avona demandé et il y en avait toujours.............caché. Juste a utiliser ton charme, ma conjointe le faisait !!!(rire)

Nous avions demandé un taxi (kart) pour venir chercher nos bagages, et après 1 heure, jamais venu, nous avons marché avec nos bagages presque tout le site.

Et autre point, surveille bien si tu changes de l'argent a l'hôtel, le taux varie d'un client a l'autre!!!!!!!!!!!! J'ai changé a un guichet et ma conjointe a changé a l'autre guichet a coté de moi en même temps et nous avions un taux différend pour le même montant d'argent et changé en même temps !!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée.
SO So24 ·
Merci beaucoup SecksySteevie et Paco401 pour ces infos. Ce sera effectivement mes premières vacances dans le sud, alors je ne pourrai pas comparer. Mais mon but premier pour ce voyage est la mer, la plage et les activités (dauphins, catamaran, etc). La première semaine se passera plutôt en amoureux et d'autres personnes viennent nous rejoindre pour la deuxième semaine. Merci pour les conseils, nous allons en tenir compte!
Sonia

Similar discussions

You might also like