Hôtel à Porto en mai 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour , on est à la recherche d'un hôtel à prix correct à porto , séjour de 4 jours , situé dans le centre , pas loin des curiosités merci de nous aider

bonne journée
PU Puce01 ·
Bonjour, Je vous conseille le site Wimdu où vous trouverez des logements à petits prix. Cdt
KE Kerloret56 Regular ·
merci bien je vais chercher ça bonne journée
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour

Ce n'est pas un hôtel mais un aparthôtel mais je vous le conseille , bien situé et à prix très correct avec un accueil en Français .

http://www.aparthoteloporto.com/index.php?lang=fr
KE Kerloret56 Regular ·
merci bien on vient de réserver à l’hôtel TRINDADE situé au centre , en métro de l’aéroport, ça devrait être bien

merci et bonne journée
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

Nous étions descendu il y a 2 mois pour un long week-end au Moov Porto Centro. Très bien situé et d'un très bon rapport qualité prix.

Le récit de notre voyages, critiques et p'tits conseils sur notre site

www.nosgrandsvoyages.com

Cordialement
hyder59

KE Kerloret56 Regular ·
merci bien
VI Vive84 Regular ·
Bonjour Jean-Michel, Nous avons réservé pour cet été à l'hôtel Trindade à Porto. Pourriez-vous me donner votre impression sur l'hôtel svp ? Parlent-ils français ? L'accès au centre ville et aux différentes visites peut se faire à pied ? Avez-vous des "tuyaux" à me donner ? (visites, restaurants?????) Merci beaucoup ! Sylvie
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
KE Kerloret56 Regular ·
bonjour Sylvie je vais à porto du 10 au 14 mai , je vous tiens au courant de l’hôtel et de ses alentours , pas de soucis

à bientôt
VI Vive84 Regular ·
Merci beaucoup Jean-Michel, c'est très gentil à vous ! je vous souhaite un bon séjour à Porto 😉
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
KE Kerloret56 Regular ·
bonjour, je vois que vous voyagez , et que vous avez fait des croisières , vous êtes contentes de vos traversées j'ai travaillé sur les paquebots à Saint-Nazaire, pendant des années , super beau à bord je ferai peut être un jour une petite croisière bonne journée
VI Vive84 Regular ·
On a adoré nos croisières et sommes certains d'en faire d'autres ! c'est un pur bonheur.... Effectivement, si vous avez travaillé à St Nazaire, il serait bien que vous fassiez une croisière, mais attention..... on attrape vite le virus ! 😉
VI Villette25 ·
Bonjour,

A Porto, Hotel Universal, Ibis Porto Centro, Residensial Palanca, Hotel Grand Rio sont les meilleurs hôtels et encore très abordables. Ce sont des hôtels très agréables et bien situés. Vous pouvez les trouver sur Internet.

Hélène !
KE Kerloret56 Regular ·
merci hélène
VI Villette25 ·
De rien ! 😉
KE Kerloret56 Regular ·
bonsoir , on revient de porto , de l hôtel trindade ,4 jours , super hôtel , côté cour , pas de bruit , a part une nuit ou des jeunes sont rentrés de boite beurré très bien situé,150 m prés de la station de métro et du centre ville en descendant chambre grande spacieuse, frigo , bouilloire, café thé eau à volonté petit dej super jus de fruit frais , viennoiseries, omelette, saucisse........très bien 1/2 h en métro de l'aéroport vous ne serez pas déçu

bon voyage
KE Kerloret56 Regular ·
le personnel à l accueil parle français, on a été manger au port de pêche et de commerce de la morue (bacalhau) super , ligne 500 de bus descendes vers le mercado (marché)ou un peu avant n allez pas manger prés du douro , piège à cons beaucoup de petit resto ou l'on peut pour pas cher on a pris une carte 3 jours 25 e pour pouvoir prendre métro , bus à volonté , nous on a gagné à faire ceci office du tourisme voilà un aperçu mal aux mollets car ça monte et descend, prendre les bus........
VI Vive84 Regular ·
Bonsoir Jean-Michel, Ravie que vous ayez passé un bon séjour, et merci beaucoup pour votre message ! Nous suivrons vos conseils si précieux ! Concernant les visites à faire, vous avez des conseils à nous donner ? Vous êtes restés sur Porto ? Un grand merci à vous !!!
KE Kerloret56 Regular ·
vous avez le choix de cathédrales , musée......beaucoup d'édifices à visiter, on en a fait 2

on n'est pas trop musée, à l'office du tourisme , vous avez des dépliants , l'embarras du choix

on a fait plus une visite de ville

bon voyage avec du soleil car nous on a eu pluie et fraicheur

nous on part grande canarie le 18 juin
UN Universmonde ·
Bonjour,

Nous avons séjourné 4 nuits au guest house Casa lindo vale. rapport qualité/prix parfait et à 2 arrêts de métro du centre ville.

Tripadvisor : Universlemonde vous aurez un avis complet. 😉
Maxime & Gaëlle www.universlemonde.com Réseaux sociaux : Facebook - Instagram - Twitter : @universlemonde
VI Vive84 Regular ·
Encore merci Jean-Michel et bons préparatifs pour votre prochain voyage qui approche à grands pas ! 😉
KE Kerloret56 Regular ·
merci bien, on attend le 18 juin pour reprendre l avion des amis rentrent de croisière au départ de Venise , une semaine, ils sont ravis MSC MAGNIFICA et bonne fête si tu es une maman Bonne journée
VI Vive84 Regular ·
Merci Jean-Michel, c'est très gentil.... Oui, je suis effectivement maman de deux grands enfants 😉 A bientôt!

Similar discussions

You might also like