Hôtel près de l'aéroport IKA (Téhéran)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Si j'avais su qu'il y avait un hôtel IBIS en face de l'aéroport IKA je n'aurai pas essayé de dormir sur les sièges durs de l'IKA et du Mehrabad en attendant l'avion pour Shiraz. Étant arrivée à 0h j'aurais eu 5/6h de vrai repos. Pour info!😀
TU Turbi Veteran ·
j ai vu cet ete un hotel en face du terminal, mais est il seulement ouvert?
PPP
VA Valdive Regular ·
oui
PA Pashmina Regular ·
Oui😀
TU Turbi Veteran ·
merci pour l info, bon a savoir.
PPP
HY Hyndee ·
j ai vu cet ete un hotel en face du terminal, mais est il seulement ouvert?

Bonjour Turbi,

Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui partagent leurs informations pour faciliter le voyage d'inconnus un peu perdus comme nous IoI. Alors sur un coup de tête nous avons réservé un billet pour téheran 10 jours avant le départ (nous arriverons le 06/09/17). Grace à toutes les pépites trouvées sur VF, notre itinéraire commence à se dessiner. Nous partons en famille (2 enfants de 4 et 6 ans), et nous arrivons à 23h40, auriez vous un autre hôtel à nous suggérer près de l'aéroport hormis l'Ibis et le Novotel (trop cher)? Sachant que le lendemain nous souhaitions nous rendre directement à Kashan. Par avance merci pour vos retours.
Les enfants ne sont pas un frein pour voyager hors des sentiers battus ... bien au contraire ! www.familybackpacker.com
TU Turbi Veteran ·
bonjour

Hélas, je ne suis pas un expert des hotels de vacances sur Tehran, car, en dehors des hebergements privés, je n'y ai fréquenté que les etablissements de standing (Azadi, Homa, Laleh, Simorgh...), biztrip oblige.
PPP
HY Hyndee ·
Merci pour votre réponse, je continue mes recherches...
Les enfants ne sont pas un frein pour voyager hors des sentiers battus ... bien au contraire ! www.familybackpacker.com
LU Lumpyoli Regular ·
Adressez-vous peut être à une agence locale (ex: key2persia), qui pour 15 % de frais de commission vous réservera un hôtel situé dans la zone que vous souhaitez
HY Hyndee ·
Merci pour cette alternative

Similar discussions

You might also like