Hôtel à Saint-Martin?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour , J aimerai partir a Saint Martin en juin 2014 .. loin un peu mais .....J aimerai avoir des info sur les nom hotel ou atteris les avion ...Le monde dise que c est a voir .. pouvez vous me suggerer .. des hotel tout pres de la ... Le nom .... Ya t il des prix abordable pour fin juin ..............Un site pour les liste de prix etc .... Je suis du Quebec (sherbrooke )....Je sais pas si c est abordable saint martin pour notre budjet .... 3000 $ une semaine est ce possible Bref ..... 2 adultes un enfants .. Merci a vous
HO Hoste ·
Bonjour Nancy,

Je m'appelle katy et je travaille dans un établissement hôtelier à saint martin. Le nom de l'hôtel est L'hoste, c'est un établissement 3 étoiles situé sur la baie orientale (la plus belle plage de l'île) côté français. Nous recevons beaucoup de canadiens l'hiver et c'est une clientèle qui aiment beaucoup l'île et cette partie surtout. Les vols du canada arrivent à l’aéroport Juliana coté hollandais. Pour venir jusque chez nous, il faut prendre un taxi qui coutera aux alentours de 30/35 dollars pour 2 personnes (40 minutes). L’ile est très mignonne, très cosy ou les 2 côtés de l’ile font sa particularité (impression de voyager sur une seule et même ile). Notre établissement est situé sur la plus belle plage de l'ile (très grande). Nous avons une piscine et notre restaurant est sur la plage directement. Le matin, vous prendrez votre petit déjeuner sur la plage et après vous pourrez allez vous relaxer sur nos transats et parasol (sans supplément). Nos juniors suites font 45 m2 chambre à 2 lits (king size bed). Si cela vous intéresse, je pourrais vous envoyer une proposition de séjour. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, il y a quelques petites iles à découvrir autour de saint martin, qu'il est possible de faire dans la journée (nous pouvons vous organiser différentes activités). Je vous laisse découvrir notre site internet www.hostehotel.com

J'espère avoir répondu à quelques questions

vous en souhaitant bonne réception

Passez une bonne journée

sincères salutations

Katy

You might also like