Hôtel Sandos Caracol Beach Resort & Spa au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Je souhaiterai partir fin juillet 2008 avec mon mari et mon fils agé de 14 ans au Mexqiue à l'hotel Sandos Caracol Beach Resort & Spa avec thomas cook et j'aimerai avoir des renseignements sur cet hotel

merci par avance
BO Boris15 ·
je suis parti à cet hotel en septembre 2006. En cours de rénovation mais aucun problème. A l'arrivée erreur dans la chambre on a eu une avec jacuzzi. Très grand hotel, resto moyen bouffe pour américain, plage avec cailloux attention aux pieds, propre. Les mexicains excellents. Pour plus de précision me contacter boris3858@hotmail.fr
boris3858@hotmail.fr
CY Cybergreg392 ·
Bonsoir, ma fiancée et moi avons réservé cet hotel à compter du 18 juillet 2008 jusqu'au 1 aout 2008 via thomas cook. à priori, aucun soucis particulier dans cet hotel....vu ce que j'ai pû lire durant mes nombreuses recherches... Nous embarquerons le 18 à 11h00 à Orly, nous sommes agés de 24 et 25 ans, peut être nous croiserons nous? Dans le cas contraire, bon séjour à vous...🙂
CH Chafra13 ·
bonjour,

j'ai trouvé un séjour au mexique à l'hotel sandos caracol beach en faisant de recherche, je suis tombé sur le forum, apparemment vous y êtes allé en 2008, quel est votre avis sur cet hotel ?

merci pour vos infos
JO Josiane52 ·
bon soir nous partons dancet hotel à 3 couples pouvez vous me dire quelques mots sur cet hotel 5 LOGEMENT ?NOURRITURE et amusement )quels sont les endroits à voir y a til facilement des navettes pour se rendre en ville et est ce que cet endroit craint ?? MERCI JOSIANE 😊
MA Marinette68 ·
Bonjour,

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël 2008 (2 couples d'amis avec leurs 4 enfants adolescents). C'est un hôtel qui est très grand mais cela ne nous a pas dérangés. Nous étions tous logés dans des chambres avec jacusy. Elles étaient spacieuses, propres et le mini-bar est rempli tous les 2 jours avec des bouteilles d'eau, de la bière et des sodas. Il y a également à votre disposition un coffre fort gratuit. Il y a 3 restaurants buffets : 1 international, 1 mexicain, 1 italien ainsi que d'autres sur réservation que nous n'avons pas "testé" + 1 snack ouvert 24h/24h. Nous avons très bien mangé et les buffets ne sont pas trop répétitifs. Dans l'hôtel, il y a également plein de bars donc impossible de mourir de soif !!! Pour vous déplacer, une navette part de l'hôtel pour Playa del Carmen (devant la réception) tous les jours plusieurs fois dans la journée et vous ramène également. Par contre, comme elle est souvent prise d'assaut, il vaut mieux arriver en avance pour être sure d'avoir de la place. Pour prendre un taxi, il faut compter 200 pesos par personne l'aller/retour pour Playa del Carmen (soit 1 peu plus de 10 €). En ce qui concerne les excursions, nous les avons pris auprès d'une française qui tient une boutique à Playa del Carmen (j'avais vu ses coordonnées sur le guide du routard). Nous avons visité la réserve de Sian K'ann, Coba, nous sommes également allés dans une communauté Maya où nous avons mangé, nous avons fait du snorkelling sur la barrière de corail vers Tulum et nous sommes baignés dans une piscine naturelle. Ce fut que du bonheur !! Si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre avec plaisir. Bonne journée,
TA Taverjo Regular ·
bonjour marinette je dois reserver demain ou mercredi pour cet hotel et pourrai tu me dire les batiment a demander pour ne pas etre isolé dans le parc car ca a l'air grand ainsi que tes commentaires sur la restauration (buffet du pdj et diner) merci d'avance
taverjo
MA Marinette68 ·
Bonjour,

Pour te loger dans l'hôtel, tout dépend si tu veux être plus près de la piscine principale ou de la réception, ou de la mer, ou des restaurants. C'est vrai que c'est assez étendu mais cela ne nous a gêné. A toi de voir avec ton agent de voyage. Pour le petit déjeuner, tu peux soit le prendre au buffet mexicain, au buffet principale ou à l'italien qui sont tous proches les uns des autres. Au menu, il y a plein de choses salées et sucrées (pan cakes, pain perdu, gaufres etc..., oeufs brouillés, bacon etc..), des fruits, jus de fruits etc... tu vas te régaler tu verras. Nous, en général, quand nous étions à l'hôtel, nous prenions le petit déj. et le déjeuner au buffet principal et le soir, nous mangions au mexicain. Tout est bon, on a vraiment pas été déçus sur la restauration. Bon voyage,
TA Taverjo Regular ·
merci de ta reponse est ce que pres de la piscine est un bon empacement. pour les excursion qu'elle sont celles qui vallent le coup et avec qui
taverjo
JO Josiane52 ·
JE VOUS REMERCIE DE TOUS CES RENSEIGNEMENTS POUR LA CHAMBRE AVEC JACUZZI ?Y A T IL UNE GRANDE DIFF2RENCE AVEC LA NORMALE et pouvons nous la demander sur place ? MERCI JOSIANE
MA Marinette68 ·
Bonjour,

Oui, je pense que vers la piscine principale (attention de bien préciser cela car il y a plusieurs piscines dans le complexe) c'est un bon emplacement. Tu seras juste à côté de la mer et à quelques pas des restaurants. Par contre, tu seras un peu plus "loin" de la réception. De toute façon, à ton arrivée à l'hôtel, si l'emplacement ne te satisfait pas, il y a toujours moyen de changer. Le personnel de la réception est très sympathique et s'il y a des disponibilités, il te changera de chambre sans souci. Pour les excursions, il y a bien sûr les sites maya à visiter (Tulum, Coba, Chichen Itza), la réserve naturelle Sian K'ann, des parcs aquatiques, tu peux également te rendre en catamaran sur l'ile aux femmes vers Cancun, faire de la plongée sur la barrière de corail etc.. il y a vraiment plein de choses à faire tout dépend de tes goûts. En ce qui nous concerne, nous avons vraiment beaucoup aimé la sortie à Coba. C'est un site magnifique au milieu de la nature et tu peux monter sur la plus haute pyramide maya où de là-haut, tu as une vue superbe. Pour Chichen Itza ceux qui y sont allés ont trouvé le trajet beaucoup trop long et fatiguant (env. 6 h de route aller retour). A vous donc de voir. Nous avons aussi beaucoup aimé Playa Del Carmen qui est une petite ville en perpétuelle animation où vous trouverez tout ce que vous voulez car il y a plein plein de boutiques. Pour prendre les excursions, plusieurs solutions : soit les prendre à l'hôtel auprès de votre tour opérateur, soit les prendre dans les différentes boutiques à Playa Del Carmen (ça te coûtera moins cher) ou alors s'y rendre par ses propres moyens en taxi, en bus ou en collectivos (ce qui revient encore moins cher !!). Nous, nous sommes "passés" par Mimi à Playa del Carmen. Si ça t'intéresse, je peux te donner le lien de son site sur internet. Nous n'avons pas été déçus et avons passé de très bons moments en compagnie du guide (une jeune française) et du chauffeur mexicain super sympa. Voilà, je crois avoir répondu à tes questions, mais n'hésite pas pour d'autres infos. Je vous envie de partir ! le Mexique est vraiment un beau pays et les habitants sont supers accueillants. Vous ne pourrez que vous régalez !
MA Marinette68 ·
Bonjour Josiane,

Pour la chambre avec jacuzzi, je ne sais pas quelle est la différence de prix. Au départ, nous avions réservé une chambre standard et en arrivant à l'hôtel, le charmant jeune homme qui nous a donné nos clefs nous a dit qu'ils nous avaient logé dans une chambre sup. avec jacuzzi. Nous avons donc eu beaucoup de chance ! A mon avis, je suis sûre que vous pouvez la demander sur place mais je ne sais pas s'ils vous feront payer un "surplus". En même temps, c'est vrai que c'était "fun" d'avoir un jacuzzi dans la chambre, mais en toute honnêteté, nous ne l'avons essayé qu'une fois, donc ce n'était pas le plus important pour nous ! Lorsque nous partons en voyage, nous n'attachons pas une grande importance à la chambre puisque nous n'y passons que très très peu de temps. A vous de voir ! Bon voyage, n'hésitez pas si besoin d'autres infos.
TA Taverjo Regular ·
je te remercie de ta reponse et veux bienles coordonnes de mimi.autre chose a cmbien de km sommes nous de playa carmen car certains me disent que c'est loin et le tour operateur annonce pres sans preciserles kms
taverjo
JO Josiane52 ·
merci pour l info josiane
JO Josiane52 ·
bonjour je pars le 30 janvier et j'aurais bien voulu les coordonnées de mimi la française merci josiane
TA Taverjo Regular ·
moi aussi depart fin mars
taverjo
MA Marinette68 ·
Bonjour,

Voici donc les coordonnées de Mimi

Informations:http://spaces.msn.com/mimiplaya/ email : mimiplaya68@hotmail.com

Très bon voyage,
JO Josiane52 ·
😉😉😉 OUI OUI!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP T4ES SUPER SYMPA JOSIANE
DO Doudoux12 Regular ·
Bonjour, nous partons a l'hotel sandos caracol du 21 au 28 aout prochain, nous aimerions connaitre la personne qui vous a fais faire les escusions etiez vous dans la partie SELECT CLUB ? si oui quel est la difference €€

merci d'avance pour vos reponse thierry
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
MA Marinette68 ·
Bonjour,

Pour les excursions, nous sommes passés par l'agence de Mimi à Playa del Carmen. Pour se rendre à Playa del Carmen depuis l'hôtel, tu as le choix entre la navette qui part de l'hôtel à différentes heures de la journée (comme il y a souvent du monde, il est conseillé d'arriver une demi-heure avant le départ) et le taxi qui t'emmène pour 10 dollars (si mes souvenirs sont bons). Voici le site de Mimi : http://spaces.msn.com/mimiplaya/ email : mimiplaya68@hotmail.com Nous avions comparer ses prix avec ceux de Thomas Cook (avec qui nous étions partis) lors de la réunion d'information le lendemain de notre arrivée et Mimi était moins cher. En plus, ils sont très sympa et le guide qu'on avait (Arturo), était génial. Non, nous n'étions pas dans la partie Sélect Club, mais notre chambre était très bien. Elle avait un jaccuzi, tout était très propre, et on avait un un mini bar à notre disposition qui était rempli tous les jours. Si tu veux d'autres infos, je suis à ta dispo. Bonne journée,

Similar discussions

You might also like