Hôtel Sardaigna Marmara (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Je suis rentré de vacance le 20.07.2010 d’Italie dans l’hôtel le sardaigna de Marmara.

Ou nous avons passé 15 jours en familles pour ceux qui se pose des questions je répondrais a tout le monde merci
TI Titideme ·
Vous avez des infos pour la location de voiture : agences, prix, astuces

merci
KA Kakao18 ·
bonjour

pour te situer l'hôtel se trouve a coté d'un village appelé AGRUSTOS 10 minutes a pied on y trouve supermarché, café, restaurant donc rien a voir. le village Budoni se trouve à quelques km en bus ticket a 0.70 mais il n'y a rien a voir a part des boutiques, restos, cafes, et le marché a lieu le mardi à éviter. l'arrêt de bus se situe a coté de la discotheque le PATA PATA.

il y a aussi SAN TEODORO plus grand qui se trouve a quelque km en bus le marche a lieu le vendredi il faut jouer des coudes car le bus est petit et il ramasse beaucoup de monde ticket toujours a 0.70.

pour la plage éviter celle de l'hôtel beaucoup d'algues passe encore mais une odeur d'égout car se trouve à coté les évacuations des eaux usées de l'hotel, je vous rassure tous les hôtels en bordure de plage ont ce genre d'évacuation. pour vous rentre à la mer il y a un petit train qui vous dépose à proximité gratuit et continuer à pied.

la plage du port du village OTTIOLU est plus propre, attarder vous sur ce port le soir

pour la location de voiture à l'hôtel on ne trouve qu'un loueur de voiture Europcar le prix pour une petite cylindrée commence à 75 euros la journée sans assurance. il y a 3 assurances facultatives

1.casse autour de 15 euros par jour (franchisse 900 euros pour dégât matériel,1700 euros pour le vol ou l'incendie) 2.vol, incendie autour de 25 euros par jour (franchisse 900 euros pour dégât matériel,1700 euros pour le vol ou l'incendie) 3.tous risque autour de 32 euros par jour (franchisse de 90 euros frais bureautique) si vous rendez le véhicule sans le plein on facture aussi 90 euros il faut rajouter 48 euros pour un rehausseur ou un siège bébé moi j'ai préféré ne pas louer de voiture et rester bronzer à la piscine. si vous voulez visiter la SARDAIGNE en dehors des excursions il faut louer une voiture a OLBIA ou ce trouve tous le loueur de voiture. OLBIA ce trouve autour de 50 km de l'hotel, pour vous y rendre en bus passer par BUDONI et récupéré un correspondance pour OLBIA les excursion proposer par MARAMARA sont. 1.croisierre depart dimanche et jeudi 8h30 à 19h prix 70 e adulte 50 e enfant 3/11 ans 2.plages blanches et tours de BARONIA depart lundi et mercredi 8h30 à 18h30 prix 70 e adulte et 35 e enfant 3/11 ans 3.BARBAGIA insolite en 4x4 mardi et vendredi 8h3017h30 prix 100 e adulte et 70 e enfant 3/11 ans 4.SARDAIGNE profonde lundi et mercredi 8h30 à 18h prix 75 e adulte et 50 e enfant 3/11 ans 5.petit train vert en GALLURAjeudi 8h30 à 19h 85 prix 85 e adulte et 60 e enfant 3/11 ans 6.shopping a OLBIA demie journee lundi et mercredi 8h30 à 15h30 ou 12h30 à 19h30 prix 19 e pour tous les plus 1.trekking sur le MONTALBO 8h30 à 18h prix 85 e deconseillée pour les enfants 2.equitation 2 heures prix 55 e pour tous plus de 6 ans 3.equitation 1 heure prix 35 e pour tous plus de 6 ans 4.charter en yacht MOELLA 9h50 à 17h 90 e 5.en bateau a voile 9h15 à 18h prix 70 e adulte et 50 e enfant 3/11

bonne vacance
TI Titideme ·
Merci pour tous ces renseignements
AD Adelie50 ·
Bonjour

Merci pour ces renseignements. Je pars pour la première fois en club avec mon époux, des amis nous ont invité à les accompagner. Habituellement c'est en camping-car et les activités vélos et randos pédestres. Nous y allons du 15 au 22 octobre. Est-il possible de faire un peu de marche et les chaussures de randos sont-elles nécessaires ? Qu'en est-il pour le vélo ? Avec mes remerciements
adelie
MA Marguerite88 ·
bonjour nous partons a l'hotel sardaigna ou vous avez sejourné nous aimerions savoir comment aller a olbia car nous voulons louer une voiture a l'aeroport , apparament louer par internet c'est galere , avez vous des informations merçi marguerite88
KA Kakao18 ·
bonsoir pour vous rendre a OLBIA depuis AGRUSTOS le petit village ou vous allez séjourner pendants vos vacances prendre le bus a cotée de la discothèque le PATA PATA qui se trouve a 5 ou 10 minutes a pied de l'hôtel par un chemin de terre. prendre le bus en direction de BUDONI le ticket coute 0.70 centimes prévoir de la monnaie et reprendre un correspondance pour OLBIA . il y a très peut de navette alors attention demander les horaire a l'hôtel, le bus ne fonctionne jamais le dimanche et les jours féries. le service urbain fonctionne du 15 juin au 15 septembre. pour information l'hôtel se nome A JANNA 'E SOLE pour Marmara ces l'hôtel club SARDEGNA passer de bonne vacances quelque photos
MA Marguerite88 ·
merçi beaucoup de vos renseignements
ZO Zombie95 ·
Bonjour ,

Je rentre de Sardaigne ou nous avons passé une semaine avec mon mari et notre enfant de deux ans . Apres avoir lu les differents avis sur l'hotel j'ai failli annulé tellement la critique était dure... Au final, petit bilan :

Points positifs : tres bel hotel neuf avec belle vue mer et montagne tres belle chambre domaine tres fleuri (qui gagnera en beauté avec les années bien sur ) tres belles piscines personnel de reception , restauration et bar charmants contrairement à ce qu'on a pu lire restauration plutot bonne avec tous les jours du poisson , des legumes bien cuisinés , des fruits

Points negatifs: la plage : une non plage , plage non nettoyée car site protégé (algues, cailloux...) odeur nauséabonde due à la proximité d'un marais, attention aux méduses ! l'éloignement de tout (une navette de l'hotel vers porto ottiolu aurait été la bienvenue) le petit déjeuner (beaucoup de produits premier prix sans saveur ) insonorisation des chambres , nous avions la 411, qui n'avait pas d'étage donc pas de voisin au dessus , ouf !

Au final un bilan plutot positif !
TI Titideme ·
Pour la location de voiture il y Avis (moins cher qu'Europcar de l'hôtel car l'assurance est incluse et la caution de 200€ seulement) à Porto Ottoliu à moins de 2km à pieds de l'hôtel par la plage ou par la route.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour kakao18 ! 😉

Vous avez écris :

la plage du port du village OTTIOLU est plus propre, attarder vous sur ce port le soir

Question : ce village et ce port sont-ils loin de l'hotel ? Et comment fais t-on pour s'y rendre ? (à pied en ballade c'est possible ?)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MA Marguerite88 ·
merçi pour tout vos renseignement a la finale nous louons par internet europcar a l'aeroport on prend les liaisons car budoni olbia de l'hotel pôur prendre la voiture le lendemain de notre arrivée prevue le 10 septembre et rendons la voiture le jour du depart le 24 a l'aeroport le tout pout 338 euros merçi a tous
KA Kakao18 ·
bonjour prendre le petit train jusqu'a la plage puis prendre le chemin sur la gauche. ou sortir de l'hotel a gauche suivre la route sur la droite jusqu'a la plage et le port et a cotée un peut pres 15 minutes de marche plus facile par la route si vous avez une poussette prévoir une lampe de poche pour le soir manque un peut de lumiere
prendre le petit train jusqu'a la plage puis prendre le chemin sur la gauche ou sortir de l'hotel a gauche suivre la route sur la droite jusqu'a la plage et le port et a cotée un peut pres 15 minutes de marche

Pour le chemin à partir de la plage après avoir pris le petit train, c'est bien noté, merci ! 😉

Mais par contre pour aller à OTTIOLU en sortant de l'hotel, tu es bien sûr qu'il faille prendre à gauche en sortant de l'hotel car TATAL m'a écris dans une autre conversation qu'il faut prendre à droite en sortant de l'hotel... Du coup je ne sais plus moi. 🤪
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TI Titideme ·
Quand tu sors de l'hotel avec le petit train c'est à gauche. Quand tu sors par l'entrée principale de l'hotel c'est à droite
Quand tu sors de l'hotel avec le petit train c'est à gauche. Quand tu sors par l'entrée principale de l'hotel c'est à droite

C'est bien ce que j'avais cru comprendre ! 😉

Merci de cette précision !
PA Patmares ·
Pour la location de voiture il y Avis (moins cher qu'Europcar de l'hôtel car l'assurance est incluse et la caution de 200€ seulement) à Porto Ottoliu à moins de 2km à pifhtheds de l'hôtel par la plage ou par la route.

Bonjour, Nous partons de Nantes le 15 octobre pour 2 semaines , et nous aimerions bien louer une voiture à partir du mardi 19 pour 8jours. préférant louer dans une agence "en ville"plutot qu'avec l'hotel, nous aimerions avoir conseils et renseigements , concernants les différentes agences de location, ainsi que les horaires des bus. Merci par avance.
TI Titideme ·
Pour la location de voiture nous n'avons été qu'à Porto Ottoliu à moins de 2km à pieds de l'hôtel par la plage ou par la route, juste à coté du port. A Budoni nous n'avons pas trouvé d'agence de location elle devait bien être cachée !!!
AD Adelie50 ·
Bonjour Je pars avec mon épouse et 1 couple d'amis du 15 au 22 octobre. Nous séjournerons à l'hotel Sardegna et nous louerons une voiture. Qu'avez-vous visité avec la voiture et quelles routes avez-vous empruntées ? Que pensez-vous des excursions proposées ? Nous hésitons soit louer une voiture pour toutes les visites ou choisir quelques excursions organisées et louer une voiture pour une première approche de la Sardaigne. D'avance merci
adelie
AD Adelie50 ·
Bonjour Je pars du 15 au 22 octobre avec mon épouse et un couple d'amis. Quelles excursions avez-vous faites et que me conseillez-vous ? Avec mes remerciements
adelie
CH Chapouta ·
Bonjour

Je suis rentré de vacance le 20.07.2010 d’Italie dans l’hôtel le sardaigna de Marmara.

Ou nous avons passé 15 jours en familles pour ceux qui se pose des questions je répondrais a tout le monde merci

bonjour j'ai bien quelques questions auxquelles tous les forums sur le club marmara sardegna n'ont pas repondu: des personnes ont parlé de location de zodiaque , en savez vous plus ? sur le buffet, ya t il du poisson et quelles sortes ? quelles excursions sont "immanquables " ? on m'a parlé d'equitation ! la location de voiture est elle vraiment indispensable juste pour aller aux alentours ? avez vous vu des taxis ? voila je serais ravie de lire toutes vos precisions a ces sujets merci

Similar discussions

You might also like