Hôtel Sentido Graceland Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et tous !

Je suis à la recherche de personnes ayant séjournés à l'hôtel Sentido Graceland Khao Lak en Thailande ou qui le connaissent et qui pourraient nous donner des infos utiles sur cet hôtel.

A l'avance merci de votre aide ! 🙂
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
FR Frangao Regular ·
Salut Thierry Je n ai jamais séjourné dans ce resort, mais je suis allé le voir pour savoir ou il se trouvait exactement à Khao Lak. Il se situe sur la Plage de Ao Thong beach, la plus belle du coin avec sable blanc et mer turquoise, mais est loin de TOUT. Donc renseigne toi si l'hôtel met á la disposition de ses clients des navettes vers Bang Niang beach ou il y a de l'animation le soir. Certains resorts comme le Meridien ou le Sarojin le font. Sinon il te faudra soit prendre le taxi ou aller louer un scooter du coté de Ao Thong beach. Sinon de bon retours sur l hôtel lus sur des sites de ventes de voyages, le personnel, l emplacement et ses restos..le seul point noir qui revient est son éloignement.

Si ça a pu t aider🙂
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour Christian !

Un grand merci pour ton message, je me demandais si quelqu'un allait finir quand même par me répondre ! 😛

Je suis ravi que savoir que l'hôtel est sur un beau site (en tout cas d'après tes dires sur la plage) et rassure toi le fait que cet hôtel soit loin de tout ne nous dérange pas bien au contraire ! Nous qui habitons à Paris intra muros c'est le calme que nous recherchons avant tout. La Thailande nous connaissons déjà pas trop mal ayant fait il y a quelques années un grand tour de Thailande et donc notre priorité çà sera de longues balades sur la plage puisque j'ai vu que c'est tout à fait possible. Nous en profiterons tout de même pour faire 2 ou 3 excursions organisées mais pas plus.

Et en effet j'ai vu que les retours sont bons, j'ai même eu grâce aux avis laissés sur TripAdvsor des échanges avec des personnes y ayant séjourné et qui en sont revenus ravis ! 🙂

En tout cas à nouveau un grand merci à toi !! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
FR Frangao Regular ·
Salut Thierry

Oui autour, il y a qques belles excursions à faire..Le parc de Khao Sok, les Similans mais tout dépend de la periode ou tu vas t y rendre, et Phuket si tu as envie dee voir des hordes de touristes😎

Bon voyage et profite bien😎😎
Oui autour, il y a qques belles excursions à faire..Le parc de Khao Sok, les Similans mais tout dépend de la periode ou tu vas t y rendre, et Phuket si tu as envie dee voir des hordes de touristes😎

Merci pour ces deux pistes d'excursions ! 😉 Et pour Phuket et les hordes de touristes, non merci !!! 😛
Toujours en recherche d'infos concernant cet hôtel ! 😉 C'est malheureux mais le concernant lui ou d'autres hôtels plus les années passent et moins on réussit à avoir d'infos sur notre forum ! Il n'y a plus que certains sites commerciaux bien connus où on trouve des infos maintenant. Notre forum serait-il en réelle perte de vitesse ? 😕
RA Rambo Regular ·
bonjour je ne sais pas si vous avez eu des infos sur cet hotel depuis , mais en voila certaines. est ce que vous passez par l'hotel meme ou par KAPPA car cela est differend. cet hotel est au milieu d'une cocoteraie, plage tres grande pour les balades, si vous passait par Kappa une equipe d'animations est au petits soins pour vous rien avoir avec d'autres club , avec musique a fond toute la journee, la cela est sorti velo , decouverte de produits locaux, accompagnement au marche de Bian niang, la journee cela est animations tranquille sans vous agesser , ni vous forcer. voila allez y' sans crainte.
Bonjour Eric !

Merci pour votre réponse ! Nous ne passons ni par l'hôtel, ni par Kappa que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant, mais par Jet Tours/Thomas Cook. Sinon entre temps j'ai réussi à récupérer pas mal d'infos sur Trip Advisor, y compris des infos d'ordre pratiques. Mais je vous remercie tout de même pour vos confirmations ! 😉

Similar discussions

You might also like