Hôtel aux Seychelles assez luxueux et adapté aux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'aimerais emmener ma femme aux Seychelles pour ses 40 ans. Je cherche un hôtel assez luxueux, mais qui soit aussi adapté aux enfants. J'ai une fille de 3 ans et j'aimerais pouvoir la laisser dans un baby club par exemple. D'après ce que j'ai pu voir, je préfère Praslin et la Digue à Mahé. Auriez vous des idées d'hôtel à me conseiller ?
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour Neorca,

Mes plus proches amis séjournent chaque année au Lémuria à Praslin justement parcequ'il y a 1 vrai mini club. Quel est votre budget car la différence de prix est importante avant ou après le 14 avril mais également tous les 5 ans d'anniversaire de mariage, comptez environ 520 euros en DP la junior suite. Quel age ont vos enfants ?

A Mahe il y a l 'Euphelia (du même groupe Constance).

Irina
IRINA
TR Travel535 ·
Bonjour :) je suis déjà aller a cet hôtel et je te le conseille, voici le lien du site : http://labelletortue.com/

Cet hôtel est très beau , propre, agréable, autour c'est la nature, c'est magnifique, c'est sur l'île Silhouette. L'eau est très chaude c'est parfait pour se baigner , c'est très tranquille vous aurez de l'intimité c'est sur. On peut faire plusieur activité sur l'ile comme de la pêche , aller au Spa ou simplement se balader sur cette île paradisiaque. La plage est juste en face des chambres :), la nourriture est très bien aussi. Vous verrez :)

Aurevoir et j'espère que vous passerez de bonnes vacances
TR Travel535 ·
Pour les enfant je ne me souviens pas d'un baby club, je sais que sur l'ile il y a un village, avec une école un petit hopital, c'est pas loin de l'hôtel, peut être y-a-t-il une crèche ? ou les enfant s'amuse , joue a la plage. Sinon , faîte leur visiter l'ile avec vous ! :) puis aprés s'ils veulent jouer, à l'hôtel il y aura toujours quelqu'un qui reste à l'accueil, on a vu sur la plage le bar/restaurant en même temps.
NE Neorca ·
Merci pour ces réponses. Ma fille aura 2 ans 1/2 au moment du voyage. Je compte partir en août 2013. Je vais regarder d'un peu plus près vos propositions.

Similar discussions

You might also like