Recherche hôtel à Tortola (Îles Vierges britanniques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je cherche un hotel sur Tortola pour 2 nuits en février. Tout ce que je vois sur les sites expedia , hotels.com ect me semble vraiment cher. Quelqu'un a une suggestion d'hôtel?

Merci !

Cath
FL Flagman101 Regular ·
Bonjour, il n'y a malheureusement que tres peu d'Hotels abordables a Tortola. Ceux qui le sont un peu, sont décevants. Le tourisme des BVIs est centré sur la navigation a voiles et quelques hotels de luxes sur d'autres iles. Si je peu me permetre, la question, vous allez faire un charter?
KA Katchat33 ·
Oui on part faire un charteur. J'ai finalement réservé un hotel cher.. comme vous dites les moins cher sont vraiment pas génial. Vous avez fait de la voile au bvi?

Catherine
FL Flagman101 Regular ·
Oui ma conjointe et moi sommes skipper/hotesse. Nous avons fait les BVIs 3 fois. Tres beau coin. Vous avez pris bareboat ou avec Skipper/hotesse? De quel locateur?
KA Katchat33 ·
On part avec conch charters. Mon mari est skypper mais vue que c'est notre premier voyage de bateau avec les enfants (3 et 5 ans) on a pris un skypper. (pas d’hôtesse) On a vraiment hâte. ! dans 20 jours on part :)
FL Flagman101 Regular ·
Les incontournables. The Baths. Willy T ( Pas pour les enfants !!!) The Indians ( Pour l'apnée ) Sandy Spit et Sandy Cay Harrys peace and love sur Jost. Le Bomba shack ( pas pour les enfants non plus ) Si vous etes la a la pleine lune je vous recommende d'allez feter ca a Trellis Bay. C'est famillial. J'aime beaucoup Marina Cay. Dans Gorda sound Leverick bay ( Virgin Gorda )il y a Micheal Bean qui donne un bon spectacle Happy Hour. De 5 a 7. Saba Rock. Amusez vous bien.
KA Katchat33 ·
Super! Merci beaucoup ! je viens de faire un search sur willy t .. LOL effectivement pas trop trop kids friendly !

Catherine
FL Flagman101 Regular ·
Ce qui se passe au Willy T reste au Willy T..........

Similar discussions

You might also like