Hôtel tout-inclus à Punta Cana avec enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, mon mari et moi, et notre fille de 2 ans souhaitons partir, à Punta Cana, en février, ou mars. Avez-vous des hôtels all inclusive, et en plus avec piscine pour adultes et pour bébé. Peut-être avez-vous des sites, et en plus pas trop loin de la mer. Je vous remercie beaucoup de vos réponses. Bon dimanche
"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris
CH Chibani78 Veteran ·
Tous les hotels al inclusive de punta cana sont en bord de mer et ont plusieurs piscines.
TH Thuthiem Regular ·
Merci beaucoup
"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Le Fantasia Bahia Principe est très bien pour les familles avec les enfants aussi le Grand Bahia Principe Esmeralda / Punta Cana ou encore le Grand Sirenis Tropical
EN Envallis Globetrotter ·
Le Club Med bien sûr... Piscine très bien étudiée avec entrée en pente douce (pas de marches) côté petit bassin, parfait pour les tout petits
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NO Noemy285 ·
Bonjour, Nous sommes allées au Princess Caribe, en bord de plage, une superbe équipe d'animation avec des animateurs Francophones (lorsque nous y étions, en 2016). Nous avions pris la chambre Caribe suite qui était pas mal non plus. Bon courage pour vos recherches Noémie
Vivre l'instant présent
YO Youtoo3 Regular ·
Nous avons fait le Melia Caribé il y a quelques années et c'était top. 3 piscines, 5 restaurants, des animations, et au bord de l'eau.
Jeff

Voyages à venir : Islande ?, Portugal, Egypte (croisière plongée)

Similar discussions

You might also like