Hôtel Vasco de Gama au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous je pars le 25 septembre au kenya à l'hotel vasco de gama pour 2 semaines avec un safari court dans la réserve de Kimana. J'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui rentrent de ce séjour concernant l'hotel et la réserve. D'autre part que me conseillez vous de faire pour pas trop chère. merci d'avance pour les réponses😉
AN Anneetnico ·
bonjour, je pars à NOËL à l'hotel vasco de gama avec 2 ados... J'attends vos commentaires + et - à votre retour. Merci d'avance et bonnes vacances. Anne
CL Claudemarcel ·
nous y étions pour plus d'info claudelickel@hotmail.fr

You might also like