Hôtel Velidhu: quinze jours sur place ou combiné? (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, après avoir passé plusieurs jours a me renseigner sur les hotels aux Maldives, nous avons choisi le Velidhu pour nos vacances cet été. Mais je me pose la question, comme nous allons rester 15 jours, est-ce qu'il est mieux de rester 15 jours au même hôtel ou est-ce que ca serait plus sympa de combiner 2 hôtels, histoire de changer un peu...Il y a le Kuramathi qui est dans le même secteur et qui a l'air bien sympa aussi...

D'autre part , il me semble avoir vu qu'a l'hôtel Velidhu, on pouvait faire la ceremonie de renouvellement des voeux, est-ce que quelqu'un aurait des infos voir cette experience?

Nous partons du 27 juillet 2010 jusqu'au 11 Aout, je sais que c'est pas la meilleur saison mais pas le choix, et puis rien que le fait de se retrouver aux Maldives et en amoureux, sans nos 3 terreurs, je suis certaine que ca sera extra...

Merci pour les futurs reponses, bonne journée a tous
BE Berna1200 ·
Hello. Un séjour de 2 semaines dans la même ile peut paraître long à certaines personnes. Personnellement, sur 15 jours de vacances, je préfère séjourner 1 semaine dans une ile et changer pour une autre ile la 2ème semaine. Je n'ai pas d'infos pour le renouvellement des voeux de mariage Ces dernières années, je suis allé 3 fois à Vélidhu, J'aime cette ile pour son calme, ses buffets, sa faune marine et qui a un bon rapport qualité - prix D'ailleurs, j'y retourne cet été pour 1 semaine du 25 juillet au 1er août en beach bungalow. Les mois d'été ne sont pas la meilleure saison pour visiter les Maldives, mais, l'année passée en juillet, j'ai eu 13 jours de beau non-stop sans pluie !
PT Ptibout83 ·
merci, et bien nous aurons peut-etre l'occasion de nous rencontrer alors etant donner que nous y serons aux memes dates, ce ne doit pas etre sur-peuplé la bas donc difficile de se manquer...

Si d'autres personnes ont des avis...c'est volontié...
RO RoseMaldives Regular ·
Bonjour, 15 jours....merveilleux ! Que de temps pour se relaxer... Je vous conseille ( si vous le pouvez, car il y a des transferts a prevoir en plus- donc budget plus eleve surtout si hydravion ) de changer d'ile. Generalement, a moins d'etre afficionado d'une ile en particulier, les gens adorent et peuvent ainsi gouter a 2 atmospheres pendant leur sejour. Le succes de ces voyages est a 100% garanti. Seul risque : etre decu par la deuxieme ile. Mais ceci depend de tellement de choses.

Pour le reste, si l'idee vous tente et si vous avez elu 2 iles , allez y.

Reference les ceremonies de mariage ( ou 2eme voeux), la plupart des resorts le font aujourd'hui. Les tarifs varient ( compter 400/600 euros selon) et incluent generalement une tente elegante sur la plage avec drinks et canapes. Bodu Beru ( percussions locales), eventuellement "demoiselles d'honneur" locales. Certains resorts offrent des petits plus. renseignez vous bien sur la prestation. Vous pouvez meme contacter le resort directement via email, c'est encore mieux !

Voila, j'espere voua voir un peu aidee, A bientot,
~~~Le 1er Site d'infos / Photos / Vidéos HD des MALDIVES ~~~ http://www.dreamingofmaldives.com/fr http://www.dreamingofmaldives.com/blog-des-maldives/

Similar discussions

You might also like