Hôtel Vilu Reef Beach & Spa Resort récemment? (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Qui est parti au Vilu en 2009 et comment c est passé votre séjour? Snorkling? Bungalow? Garden ou beach? Repas? Plage? Par avance merci
LO Loic19 ·
bonsoir nous sommes allé au villu reef an mars 2009 snorloking genial autour de l'hotel et sortie proposé par l'hotel nikel aussi, nous étions sur pilotis avec jaccuzzi, rien à dire non plus les repas sous forme de buffet, tres copieux et variés la plage parfaite avec parasol paillote et transat et barriere de corail tres proche on a pu voir toutue, requins divers poissons et des bancs de dauphins si ca vous interrese on peux faire passer des photos bonne reception
CH Christophet ·
Bonsoir, Merci pour ces infos. Nous voulons partir en bungalows beach, vous rappelez vous quels sont les numéros les plus sympas ou a éviter. Par avance merci.
LO Loic19 ·
bonsoir je ne peux pas vous dire mais je ne pense pas que vous puissiez choisir bon courage mais sans aucune hesitation sur cet hotel
CH Christophet ·
merci pour vos infos, avec quel TO etes vous partis?
LO Loic19 ·
avec tourinter
CU Cutiepie Regular ·
salut Christophe

pour ma part mon bungalow était sur la mer 😉 capotant

Tu as un petit deck tu peut descendre par là pour acceder à la mer 🙂 ainsi que un jacuzzi 😉

tu vas adorer faire du snorkling

J'ai superrrrrrrrrr bien mangé tout le long de mon séjour et le personnel est tellement gentil

n'hésite pas une seule seconde d'aller là 😉
ST Stef77910 ·
je suis parti en janvier 2009 et ce fut un super séjour. au sujet des beachs villas, elles sont situées soit face au lagon, soit côté snorkeling. pour les premières, tu as devant toi l'immensité de l'océan ainsi que laplage principale de l'île. pour les secondes, tu as ton accès vraiment direct à la plage, comme si cela était ta plage privée et l'eau à 5 mètres. seul bémol pour certain, la vue est celle des passes pour le snorkeling et de l'île d'en face qui sert de lieu de stockage pour le matos. niveau numéro, côté lagon de mémoire c'est entre 140 et 160 et côté snorkeling c'est entre 120 et 140. je pense que si la villa ne te convient pas, tu peux demander à la réception d'en changer.

bon séjour et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
CH Christophet ·
Merci de toutes vos infos...

Similar discussions

You might also like