Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous partons pour le Viva Whydman Tangerine à Cabarete en République Dominicaine, 4 adultes et 3 enfants, 9, 11 et 12 ans. Nous y serons fin juin 2013.

Quels sont les meilleurs excursions pour notre groupe?

Nous avions pensé au Catamaran, mais je me suis fait dire que ce n'était pas du tout pour nous étant donné que le "party" était pas mal fort sur le bateau!!😎

Merci de votre aide!
NE Neogallia Regular ·
bonjour, vous avez bien sûr le kite, le surf, l'équitation sur Cabarete... Aussi après Puerto Plata les chutes de Damajagua, la rencontre avec les dauphins, la balade en téléphérique, la plongée au Cayo Arena, le parc national des lamantins.....beaucoup de choses sur la côte nord !
www.lavilla-rosa.com
DA Danybeauceqc ·
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire!
MO Mocajava Veteran ·
Sunwing offre le Safari Monster Truck. Si tu ne fais qu'une excursion, c'est celle là que je te conseille. http://www.sunwing.ca/Fr/Republique-dominicaine-Voyage/Excursions-et-attraits-a-Puerto-Plata-Monster-Truck-Safari.asp

Tu es aussi très près de la petite ville de Cabarete, 10min. à gauche en sortant de ton hôtel par la route ) ou par la plage, 10 minutes vers la droite, ça vaut une visite sur cette plage et dans cette petite ville. Souvenirs en quantité sur la rue principales, moins chers que par les vendeurs sur la plage.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
DA Danybeauceqc ·
Merci, je considère cette option!

Similar discussions

You might also like