Hôtel pour un voyage de noces en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir je viens de me marier et voila que la destination de notre voyage de noce a changé car le budget a baissé. nous devions allé a l ile maurice et finalement ca sera la tunisie. donc notre buget max est de 2600 euros. je voudrai votre avis a tous et toutes sur l hotel le mieux placé pour accueil de jeunes mariés au mois d octobre. nous voulons evidemment ce qu il y a de mieux pour notre buget. minimum 4 etoiles spa de preference proche plage ... le probleme c est qu il y a beaucoup trop d hotel pour que je me decide de suite. je site : one ressort monastir, yadis 5et, movenpick ulysse palace, cesar thalasso les charmes, radisson sass ressort et thalasso......

je vous remercie part avance de vos messages. Roland
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Parmi tous ces hôtels, je vous conseille le mövenpick Ulisse palce 5* à Djerba avec service impeccable. Amicalement
RO Roland69500 ·
merci donc pour ce conseil d hôtel. on vient aussi de me conseiller l odysse. Maintenant j attend de voir d autres reponses afin de me decider mais bon le movenpick me tente bien
FD FDB Globetrotter ·
salut,

j'ai à mon actif 4 séjours au Mövenpick Ulysse Palace à Djerba.

hotel nickel, service aux petits soins, buffets très bon & thalasso faisant partie de l'hotel avec les meilleurs soins que j'aie pu tester jusqu'à présent au niveau thalasso.

je ne connais pas les autres mais celui ci je peux vivement te le recommander 🙂

en plus en octobre c'est la fin de la saison estivale, le soleil se couche relativement vite, donc plus tu vas au sud et mieux c'est.

bon voyage !
Faby
ME Mehdis Veteran ·
Tout d'abord, Félicitations. Pour un voyage de noce, il faut quelque chose de plus que bien. Le Movenpick Ulysse Palce est très bien. A Djerba il y a aussi le Hasdrubal Prestige, qui est le tout dernier né et son promoteur voulais un 10 étoiles si s'est possible. L'Odyssé n'est pas mal. Mais il n'est pas du tout dans la catégorie de L'ulysse. Si non, pour un voyage de noce, Djerba me semble etre un bon choix, mais pas Monastir. Cordialement.
Mehdi SELLAMI
RO Roland69500 ·
merci des reponses pour l instant le movempick me tente. dernieres nouvelles : je suis allé dans une agence de voyage qui me propose un tres bon hotel au nord de la tunisie a tunis. a paremment c est mieux pour faire des visite mais moins pratique pour visiter le desert (miam lol) mais moi je prefere les plage et voir le desert. je penses donc faire un bon compromis a savoir 10 jours a djerba et le reste a tunis pour voir le reste de la tusinie. donc il se peux que je face le movempick et un autre hotel dans le nord ( la je sais pas lequel) si d ici quelques temps je trouve de bons hotels comme le movenpick je vous tiens au courrant pour les infos.

Mais vous que pensez vous de 10 jours au sur et 4 au nord?

roland
RO Roland69500 ·
bonsoir me revoila suite a mes differents messages. je suis un peux embété car je ne sais plus quoi choisir. le movenpick me tentait bien mais il n est pas tout inclus. je penses faire un bout du coté de hammamet ou tunis ( environ 5 jours ) et le reste a djerba pour le desert ( et pas le dessert). bref pour du tout inclus le choix n est pas tres grand a moins que je ne cherche pas assez.... j ai un grand choix d hotel mais tous ne sont pas tout inclus. les voici

je previligie pour djerba le spa et les plages et d ailleur plage pour le nord avec spa aussi meme si la je vais plus promener....

FRAM : Regency 4etoiles thalassa shalimar aziza thalasso golf hasdrubal thalassa and spa thalassa monastir

look voyage : lookea playa club penelope beach

Marmara : yadis solaria iberostar ramada liberty sofitel saphir palace sofitel palm beach

jet tour : Melia palm azur kariago sofitel palm beach djerba plazathalasso et spa movenpick ulysse palace radisson sass ressort et thalasso sofitel saphir palace yasmine hasdrubal thalasso et spa

merci des reponses par avance...

roland
LA Lambesc Regular ·
Essayez chez Thomas Cook, l'Odyssée Zarzis se vend en tout inclus c'est 4* luxe, si vous voulez des photos c'est avec plaisir. Cordialement
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Les hotels tout inclus ne sont en général pas des hotels du Style du Movenpick. Ce sont généralement des 3* ou 3* amélioré et c'est le tourisme de masse avec une qualité de service moindre. Autre chose, la Hasdrubal Thalassa il y en a 2, un à Djerba, l'autre à Port el Kantaoui, au nord de Sousse. Celui de Djerba est nettement plus luxieeux. Cordialement.
Mehdi SELLAMI
RO Roland69500 ·
bonsoir j ai donc plusieurs plan pour mon voyage de noce

1 pour cette formule je part chez jet tour afin de pouvoir faire 4 jours a hammamet et 11 a djeba. dans ce cas il n y a que le karthago en tout inclus a djerba. pour les hotels a hammamet il y a eldorador salambo en tt inclus et le royal azur thalasso golf ou le sofitel saphir palace yasmine (qui ne sont pas tout inclus). en prenant cette formule je visiterai les allentour de hammamet et tusis en 4 jours et le 5eme jour direction djerba.

2 je fais 15 jours a djerba dans : radisson bleu ressort movenpick ulysse palace sofitel palm beach ou karthago toujours avec jet tour.

ou l odyssee chez fram

dans ce cas soit je fait 15 jours plein, soit pendant mon sejour je monte 4 jours a mes frais supplementaires a hammamet.

ceci est a voir et j attends des reponses pour confirmer une decision. pour vous aider l odyssee a l air pas mal et le movenpick me tente aussi .....
FD FDB Globetrotter ·
difficile à dire... c'est plutôt à vous de savoir quel genre de voyage vous voulez faire, playa, se laisser vivre et se ballader en toute tranquillité sur l'ile de Djerba, ou alors moins peinard et partager ton voyage entre ces 2 destinations, en comptant qu'à chaque déplacement tu perds du temps en déplacements
Faby
CO Coran ·
bjr! plz quels sont les pays que les marocains peuvent visiter sans VISA ? (just avec le passport Marocain)
ME Mehdis Veteran ·
La Tunisie et le Mali. Pour ces deux là c'est certain. Un copain marocain vient chez moi en Tunisie sans Visa et on est partis ensemble au Mali et il n'avait pas besoin de visa. Il y en a d'autres, malheureusement n'ayant pas un passeport Marocain, je ne les connais pas. Cordialement.
Mehdi SELLAMI

Similar discussions

You might also like