Cherche hôtel pour un voyage de noces aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à toutes et à tous,

Bien qu'ayant lu les différentes discussions à ce sujet, je suis toujours aussi perdue! il y en a trop! entre ceux qui sont éloignés de la barrière de corail, ceux qui sont top près de malé... je n'y arrive plus. J'espère que vous pourrez m'aider : nous partons en voyage de noces en février, nous souhaitons une villa, bungalow sur pillotis non mitoyen où on puisse faire du snorkeling, de la plongée, des activités. On cherche un hotel pas trop proche de malé et qui fasse vraiment paradis perdu, donc une ile plutot vierge avec de la végétation. Que pouvez-vous me conseillez? Je vous remercie d'avance!
LO Loic19 ·
bonsoir,

nous avons fait notre voyage de noce en mars2009 au vilurreef a 45 min demale en hydravion ile deserte, magnifique villa sur pilotis nikel avec jaccuzi sur la terrase barriere de corail tout autour des pilotis masque et tuba suffise pas besoin de plongee dauphin tortue requin present sur place nourriture et personnel parfait pret a refaire bon courage pour le choix et bon voyage 😐
MI MissU ·
Bonjour!

Je vous remercie de votre réponse! je commençais à désespérer...🙁 le vilureef fait parti des hotels que j'ai étudié en effet, si votre expérience est positive alors un point en plus pour le vilureef! Merci encore, Cordialement,
SN SnoopyEye ·
Pour nos 20 ans de mariage, nous avons été au Zitahli Kuda Funafaru (voir ici). Nous en sommes revenus il y a quelques jours, et nous y retournerions sans hésiter.

Pour un séjour en amoureux, c'est vraiment idéal. L'intimité est vraiment garantie. Nous avions une villa sur pilotis avec accès direct au lagon, avec une piscine sur la terasse. C'était fabuleux. Comme le complexe ne comprte que 50 villas, on n'a jamais l'impression que l'île est saturée de monde.

Bon choix !
MA Matso ·
Bonjour,

Nous partons en voyage de Noces en novembre et avons arreté notre choix sur le Maafuschivaru, c'est un hotel avec peu d'éherbergements (50) et à 1/2h de Malé en Hydravion. Il y a un ilot désert à côté accessible uniquement aux clients de l'hotel. Nous vous en dirons des nouvelles ! Bon choix !
BA Bastienjacko ·
Bonjour,

Comment c'est passé votre séjour ?

Merci pour votre réponse.

Sébastien

Similar discussions

You might also like