Hôtel White Sands Resort aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
quelqu'un peux-il me rassurer sur notre prochain voyage aux maldives en février prochain. Nous avons réservé à l'hotel white sands resort ? le confort, la nourriture ? Accède t on facilement en bateau sur les sites de plongée. Est ce que l'on est tranquille dans un beach bungalow. Y a t il des coffres fort dans les chambres ? merci pour vos conseils
SA Sabetje ·
nous étions au white sands début décembre. c'était notre 1er voyage aux maldives, donc je ne peux pas faire de comparaison, mais nous sommes très contents de notre séjour. nous adorons la cuisine asiatique et nous nous sommes régalés !!!! au resto sur pilotis, il y a le choix entre une 20aine de plats. le midi il y a un stand spécial avec des plats plus occidentaux (pâte, sandwich....) et le soir un buffet à thème (quand nous y étions c'était cuisne japonaise, chinoise, maldivienne...). Après cela dépend de la formule que vous avez pris, car il y a aussi une carte. Le resturant de la plage a des plats plus occidentaux il me semble, mais je ne suis pas certaine de moi.

nous étions dans un bungalow sur pilotis (en fait surclassé car il y a des travaux près des bungalow. nous nous sommes régulièrement promene dans le coin et nous n'avons pas du tout entendu de bruit, je vous rassure !). Mias nous avons presque regretté en fin de séjour de ne pas être dans le bungalow de la plage, car on a beaucoup plus d'intimité. Cela dit, il y aura plus de monde en février, donc je ne peux rien vous garantir. Il y avait un coffre fort dans notre bungalow mais une de mes amis qui y étais en 2006 m'a dit qu'il n'y en avait pas dans les beach bungalow (elle laissait tout à la reception). Je ne pense sincèrement pas qu'il existe un risque de vol, mais c'est à vous de voir. je termine par le must : la plongée !!! le paradis... les sites sont à maximum une heure, mais la plupart du temps nous avions 20 minutes de bateau. seuls les niveaux 2 avaient une heure de bateau, et je crois que c'est arrivé 2 fois en 10 jours. Cela dependra beaucoup des conditions météo et du niveau des plongeurs. d'autres questions, je suis là si je peux répondre!
DO Doudouone ·
merci de m'avoir si gentiment répondu. Je me permets de vous souhaiter une excellente année 2008. J'ai quelques apréhensions concernant le white sand car j'ai entendu dire après ma réservation qu'il allait après notre venue début février passer sur un autre nom de groupe. Vous parlez de travaux!!!!! Sans compter que mon premier voyage aux maldives était l'an dernier au club med sur un summum de confor les bungalows sur pilotis. Au White nous avons réservé un bungalow sur la plage. Nous sommes aussi trés friands de cuisine asiatique. J'espère que tout sera bien. Merci encore. Je vous raconterais. cordialement danièle
SA Sabetje ·
Meilleurs voeux à vous aussi, pour le changement de nom, je ne suis pas au courant. Mais il y a un autre hotel en construction de l'autre côté de l'île. Et pour les travaux ne vous inquietez pas, nous étions régulièrement à proximité et nous n'avons rien entendu. D'autant plus qu'ils seront sans doute terminé d'içi le mois de février ! bon séjour !
DO Doudouone ·
Bonjour,

Juste pour vous dire que nous rentrons du white sand resort aux maldives. Vraiment pas déçue. Trés belle île. Sable fin et eau magnifique chaude. L'île était finalement suffisamment grande et agréable malgré les travaux sur une partie de l'île. Les sites de snorkling sont trés beaux. Nous avons tout vu. Raies manta, énormes pastenagues, petits requins etc.... le SPA et les massages trés trés bien. La nourriture excellente. Mais je vous parle en bien d'un hotel et d'un site qui vont changer. Puisque cela va devenir l'hotel DIVA et que tout va être plus luxueux, plus grand et plus cher. Dommage.
NA Nathy1977 Regular ·
Bonsoir,

Serait il possible d'avoir des photos ??? gilles.valenza@wanadoo.fr merci.
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!

Similar discussions

You might also like