Hôtel Zephir et Spa 4 étoiles à Zarzis en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements sur l'Hôtel Zephir & Spa 4* a zarzis en tunisie??? merci
protégé la nature elle vous la rendera
SO Souihelienne Veteran ·
Cet hôtel change d'exploitant à compter de la prochaine saison d'été ; il a été fermé cet hiver pour une rénovation (légère à mon avis)

La semaine dernière il y a avait quelques travaux pour l'aménagement des sentiers de bord de mer et des ouvriers travaillaient dans les chambres.

N'étant pas entrée dans le périmètre de l'hôtel je ne peux en dire plus.
CR Cresus59 ·
coucou ! Ou en sont les travaux ? Je dois y aller debut mai ? Me conseillez vous cet hotel ?

Merci :)
Je suis rentrée en France depuis fin mars, donc je ne sais pas où en sont les travaux, mais du fait qu'apparemment il ne s'agissait que de petits travaux et que les travaux de terrassement (du côté plage) n'étaient pas non plus très importants il y a de grandes chances que tout soit terminé pour mai.

Je ne sais pas qui sera le nouvel exploitant, donc il m'est impossible de donner un avis, d'autant plus qu'à Zarzis je vis en villa (dans le quartier du Zéphir) et ne connais pas personnellement les hôtels.

Bon séjour à Zarzis.
CR Cresus59 ·
Merci de votre réponse ! sinon la ville bouge bien ? nous sommes 2 jeunes de 22 ans, on cherche soleil, plages, et soleil :)
Vous trouverez à Zarzis plage et soleil ; en principe en mai il fait beau, mais vous pouvez avoir un peu de pluie et du vent, mais cette année il fait exceptionnellement chaud depuis début mars....

En ce qui concerne l'animation vous ne trouverez que celle de l'hôtel,
DI DianaE ·
Bonjourà tous! Je voudrais bien aller à Zarzis/Tunisie pour mes vacances avec ma famille en juin/ juillet. J’ai déjà été à Zarzis en 2004 à l’Hôtel Iberostar Zephir et je l’ai bien aimélà. Mais malheureusement j’ai lu que l’Hôtel Zephir n’est plus membre de la chaine hotelière Iberostar. En échange le nouvel Hôtel Iberostar Safira Palms a ouvert ses portes à Zarzis. Qui pourrait m’aider et raconter si le personnel de l’Hôtel Zephir a aussi déménagé en Hôtel Iberostar Safira Palms, en particulier les animateurs et le gentil personnel de la plage qui ont aussi participé à la fête folklorique avec des concours hippiques etc.? Ou il n’y a plus de fête folklorique à Safira Palms? Peut-être vous savez quelques noms des animateurs/cavaliers de la plage de l’Hôtel Iberostar Safira Palms ou si possible, pourriez-vous m’envoyer des photos, s’il vous plaît?

Ça serait vraiment super gentil!

Nous voudrions bien rencontrer tous de notre premier séjour et c’est pourquoi c’est très important pour notre choix d’hôtel. Nous nous réjouirions de vos nouvelles ! Merci beaucoup d’avance ! Cordialement Diana
Je ne sais ce qu'il en est du personnel ;

Mais vous avez peu de chances de retrouver les personnes que vous avez connues en 2004, car dans les hôtels la majorité du personnel est sous contrat saisonnier il y très de personnel permanent.
DI DianaE ·
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! ça serait vraiment dommage ! Mais en particulier nous voudrions bien savoir s’il y a encore des fêtes folkloriques à la plage avec les gens/cavaliers (j’ai attaché des photos) qui aussi s’occupent de promenade à cheval, de chameaux et de sport de l’eau etc.. Je ne me souviens pas exactement des noms, je crois Aymen, Amin, etc.. Peut-être vous savez leurs noms ? ça serait très gentil ! Merci beaucoup pour vos efforts ! Cordialement Diana et famille
Les personnes qui s'occupent des activités nautiques se sont pas généralement salariées de l'hôtel, comme ceux qui font les promenades à dos de dromadaires ou à cheval ;

Tous les hôtels font une soirée folklorique une fois par semaine, mais je ne connais pas les programmes de ceux qui seront organisés au Zéphir ou au Safira.

Si les personnes que vous avez connues en 2004 sont toujours à Zarzis et ont toujours les mêmes activités (il n'y a pas beaucoup de chances, car cela change toutes les saisons) vous les retrouverez sur l'une des plages de Zarzis ou peut-être de Djerba.

Et si vous ne les retrouvez pas vous en connaîtrez d'autres qui auront les mêmes qualités ; si Zarzis vous a plu pour d'autres qualités que les animateurs, revenez y passer vos vacances.

Prenez connaissance de mes messages en cliquant son pseudo.

A bientôt peut être à Zarzis
DI DianaE ·
Merci beaucoup pour votre prompte réponse! Vous êtes très gentille ! Néanmoins nous voulons retourner à Zarzis en été. C’est une très belle région et nous avons aimé spécialement la gentillesse et réceptivité des Tunisiens, la cuisine et les excursions! Ça nous avons plu beaucoup à l’Hôtel Zephir, tout a été très bien organisé ! Merci beaucoup encore une fois ! Cordialement Diana et famille
Si vous voulez retrouver le contact avec les habitants et ne pas être trop éloignée du centre de Zarzis, revenez dans le quartier de Souihel dans l'un des hôtels de ce quartier ou en location.

Bonnes recherches.
SL Slca04 ·
Bonjour, nous allons avec ma femme à l'hotel zephir & spa 4*de Zarzis du 28/09/08 au 05/09/08. Pouvez me commmenter cet hotel mais aussi ce qu'il ne pas manquer aux alentours ou à Zarzis. Merci d'avance pour vos conseils 😉😉😉
Je ne peux vous donner d'appréciation sur l'hôtel habitant en villa, dans le même quartier, je n'y ai jamais séjourné, mais suis à votre disposition, si vous me donnez une adresse mail en message privé pour vous partager mes albums photos et commentaires sur Zarzis et la Tunisie,

Bienvenue à Zarzis.

Similar discussions

You might also like