Recherche hôtels 4* 1/2 5* RM avec belle plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour je suis à la recherche d'un hôtel 4* 1/2 ou 5* à la Riviera Maya avec une belle plage. Je ne suis jamais aller au Mexique, je ne connais que les plage de Cuba. J'ai un hôtel en vu, le Catalonia Royal Tulum. Avez vous d'autre suggestions? Je part la semaine du 8-9 septembre. Merci! Andréanne
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour je suis à la recherche d'un hôtel 4* 1/2 ou 5* à la Riviera Maya avec une belle plage. Je ne suis jamais aller au Mexique, je ne connais que les plage de Cuba. J'ai un hôtel en vu, le Catalonia Royal Tulum. Avez vous d'autre suggestions? Je part la semaine du 8-9 septembre. Merci! Andréanne

Il y a aussi le Iberostar Paraiso Maya, Lindo et Beach, aussi le Iberostar Grand Hotel Paraiso . Tous excellents. Vous avez aussi le Grand Palladium Kantenah ... qui regroupe Colonial, White Sand et Riviera Il y a Le Gran Bahia Principe Sian Ka`an qui semble très très bien , mai je ne peux vous en dire plus car je n`y suis pas allée encore à celui-ci ! Votre choix de Catalonia Tulum est aussi très bon !
CH Chezpasqui Regular ·
Pour le Catalonia, si vous êtes des adultes pas d’enfant, et que vous voulez relaxer, c’est l’endroit. La nourriture est très bonne, le vin de table très buvable, le service excellent, l’insonorisation des chambres très bonne, la plage superbe, la piscine bien entretenu et beaucoup de transats autant à la plage qu’à la piscine. Le personnel très gentil, la Margarita avec tequila doré trop bonne.
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, oui le Catalonia Tulum a une tres belle plage, on y mange bien, c est propre, personel gentil. Par contre c est un petit site comparé aux autres. Ca dépend des gouts. J ai bien aimé cet endroit mais je m y sentais un peu a l étroit a comparé aux autes complexes ou l on peut marcher beaucoup sur le site et voir des beaux jardins.

J ai aussi fait le Barcelo et le Palladium, le Barcelo Colonial a été mon coup de coeur.Il est grand mais bien disposé par rapport au Palladium ou l on doit marcher beaucoup pour aller d un endroit a l autre dépendament de la chambre que nous avons. Mais je n ai pas encore fait les Iberostar qui sont aussi de tres bons hotels.
tourterelle

Similar discussions

You might also like