Hôtels aux alentours des aéroports en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide et de votre avis. Nous allons attérir en NC le 1er janvier a 22h30 pour repartir le lendemain pour l'ile des Pins.

Devons nous dormir au Tontoutel le soir même et faire le tranfert le lendemain matin vers Magenta ou plutot dans l'autre sens, dormir à Nouméa le soir même et donc faire le transfert pour être directement sur place le matin ?

J'ai lu quelques avis sur le Tontoutel, j'ai également leurs tarifs. J'ai également trouvé un hotel à Nouméa mais je n'ai pas de renseignements concernant les transferts possibles ''inter-aéroport'' (surtout à une heure aussi tardive).

Qu'en pensez vous, que me conseillez vous ? Bus, navettes privées, taxis... ??

Un grand merci d'avance.

Vanessa
SE Seb988 Regular ·
Bonjour,

L'ensemble des transferts sur Nouméa (Taxi, bus, navette) se cale évidemment sur les arrivée d'avion à Tontouta. A mon avis, il est plus simple de rejoindre un hôtel sur Nouméa le soir, tu pourras surement trouver une navette avec l'aide de ton hôtel. Et le matin il suffit d'appeler un taxi parce que l'aéroport de Magenta est vraiment trés proche du centre de Nouméa.
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour,

je te confirme qu'il est fortement conseillé, même il serait dommage de rester à proximité de l'aéroport international car Magenta est tout proche du center de Nouméa. Donc, prends un transfert de l'aéroport à ton hôtel, je te conseille de contacter TRANSPORT MC car ils offrent le tarif à 2.000 fcp par personne pour le transfert aller et 1.500fcp pour le retour à l'aéroport international la Tontouta. Ensuite, tu peux soit prendre un taxi de ton hôtel a Magenta (1.000 fcp pour nous deux) et ensuite embarquer pour ton vl sur l'ile des pins...

Profites-en bien...
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like