Hôtels au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour

je suis en train de finaliser notre voyage au cambodge pour février 2011 au niveau hotels, j'hésite à battambang entre la villa et au cabaret vert (hotel qui va s'ouvrir en septembre 2010) et à PP entre the pavilion et mystere of mekong

pouvez vs m'aider à choisir?

concernant le cabaret vert qui n'est pas encore ouvert, savez vs s'il est bien placé, à un endroit tranquille et sans trop de vis à vis?

merci à tous et bonnes vacances claire
cashmire
AL Alan Globetrotter ·
Sans hésiter " Le Pavillon " ..... pour tout ce qu'il représente de passé historique dans la ville, construite à l'initiative de la Reine mère Kossamak, cette bâtisse a des parfums du début du siècle dernier encore présents, et cela n'enlève rien à la qualité de ses installations .... mon amie a eu l'occasion de la visiter en décembre dernier, et que du bonheur m'a t elle dit ...

Ils ont plein de projets sur Phnom Penh par ailleurs .....
MA Maddy01 Veteran ·
Le Cabaret Vert n'est effectivement pas encore ouvert mais le Petit futé lui consacre déjà 15 lignes.Comme quoi, un guide peut être à la pointe ...de l'information. Enfin bon, ça dépend de quoi on parle 😉
Très cordialement

Maddy
AL Alan Globetrotter ·
😉 .... n'oublions pas que le Petit Futé a en quelque sorte son QG au Cambodge ..... !!
MA Maddy01 Veteran ·
QG, QG quand tu nous tiens... Il n'y a pas un autre nom pour çà? 😇
Très cordialement

Maddy
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Le pavillon est très bien cordialement michel
michel
MI Mic13840 Veteran ·
IL y a aussi le " rega" de toui et duc de très bon repas, chambres moyennes mais dans l ensemble une bonne étape l endoit de réunion des européens et surtout ceux qui cherchent a adopter ... là ou a été tourné le film Holly hola michel
michel
NI Niclaude Regular ·
Sans hésiter " Le Pavillon " ..... mon amie a eu l'occasion de la visiter en décembre dernier, et que du bonheur m'a t elle dit ...

Alors... c'est décidé, l'opinion de ton Amie (à qui je fais entière confiance 😏) m'a convaincue ! Réservation de nos premières nuits à PP au Pavillon. Pour la suite... ??? grande inconnue 😎😉 ... que du bonheur !
Nicole
MI Mic13840 Veteran ·
Pour faire un bon repas au rega chez duc et toui pas loin de l hôpital voir le rega sur internet michel
michel
NE Newslas ·
sans hésiter , " le cabaret vert " reste mon meilleur souvenir des hotels fréquentés pendant mon séjour , tout est tellement propre , , je pense que d'ici quelques mois , il faudra reserver a l'avance pour esperer avoir un cottage .Ces 4 jeunes français sont d'une grande gentillesse , toujours disponible pour discuter et vous informer C'est vraiment l'endroit où dormir si vous vous arreter à battambang

You might also like