Hôtels Catalonia Royal Bavaro ou Dreams Palm Beach (Punta Cana)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !!

Moi et mon conjoint voulons aller à Punta Cana dans un bel hôtel pour fêter la fin d'un projet de travail qui a durée 2 ans à plus de 70 heures/semaine et fêter nos 5 ans ensemble😛

En fait, on veut se gâter ! Nous ne sommes pas un couple difficile (simplicité) et aimons la tranquilité en aimant un peu de vie le soir. Nous aimons avoir un bon service (qui ne parlent pas qu'en espagnol car malheureusement on se débrouille mais pas plus 😊)

Après avoir regarder pas mal tous les hôtels de la côte, le Catalonia Royal Bavaro (Adults Only) et le Dreams Palm Beach Punta Cana nous intéressent beaucoup.

Le Catalonia Royal Bavaro plus particulièrement à cause de ses piscines directement à la chambre, point négatif : il parraît que la nourriture laisse à désirer? Nous sommes pas vraiment difficle côté nourriture mais on aimerait bien manger tout de même. Est-ce que la nourriture est SI mauvaise? Est t-elle comparable à Cuba? J'ai aussi remarquer que les boissons tel que le vin, les coronas etc.. était payante? Est-ce que le vin locale est payant?

Le Dreams Palm Beach Punta Cana à cause de sa magnifique piscine et de la vue sur la mer (nous sommes comme des poissons dans l'eau... vous avez dû remarquer 😉)

Est-ce que la plage est calme dans ses hôtels?

Donnez-moi vos avis, ou bien un hôtel différent si vous croyez que ça nous correspondrait mieux que ces deux hôtels, gênez-vous pas!!

Merci beaucoup et bonne journée à tous !!

Marie et Dominic
EL Elji ·
bonjour je viens de lire votre message, et pour être allée au catalonia royal bavaro, je peux vous dire que c'est le paradis l'hôtel est très beau, avec de magnifiques jardins, et le royal bavaro est privé. La piscine est privée et sans enfants, trés calme avec un bar au bord de la piscine et de beaux relax. La chambre est grande, avec corbeille de fruit et champagne à l'arrivée, refrigérateur, lecteur dvd, peignoir et chaussons, et la baignoire ronde dans la chambre est trés agréable. La plage est privée et il y a toujours des relax libres. Les employés du bar vous apportent des boissons et des fruits tout au long de la journée. Quand à la nourriture elle est super, surtout si vous mangez au royal bavaro. Nous avons souvent mangé la bas et je peux vous dire que c'est exellent, vous choisissez votre vin, cacheté et de marque, ainsi que tous les alccols. Vous pouvez manger de la langouste à tous les repas si vous le souhaitez, il y a vraiement de trés bonnes prestations, et ayant passés le reveillon du 31 décembre, cela à été génial, avec tout ce qu'il fallait Pour les animations, vous avez accès au catalonia, qui est plus festif, mais très agréable ausii. Voilà, mais c'etait il y a quelques années, à l'heure actuelle, je ne sais pas, car je crois que l'hôtel a changé d'enseigne. En espèrant vous avoir bien renseignée sur le royal bavaro. Je suis également allée au Dreams, mais à cette époque il s'appelait le Casa Del Mar. Egalement bonne prestations, super ambiance, belle piscine et belle plage avec de l'eau bleu turquoise, un vrai rêve. Bonne nourriture également Si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis à votre disposition

Elji
elji
MA Mariie23 ·
Bonjour Elji,

Merci beaucoup de ses informations !! J'ai cru lire aussi sur les sites que l'hôtel était vraiment fantastique dans les dernières années.

Mais si jamais il y a quelqu'un qui y a été dernièrement, j'aimerais bien avoir vos commentaires car j'ai lu pas mal de commentaires négatifs et ça nous fait peur un peu...

Pour l'instant on planifie toujours d'aller au Catalonia royal bavaro.
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour Mariie23,

Je suis preneuse également pour quelques infos récentes sur le Catalonia Royal, disons de quelqu'un qui y est allé il n'y a pas trop longtemps car on sait que ça change vite. Je voulais savoir si le vin maison est buvable car habituellement il n'est pas bon et si pour pallier les vins qu'on peut acheter, ont un prix raisonnable. Je voudrais savoir également si on peut utiliser les installations et restaurants de la section Catalonia Bavaro (je sais que l'inverse ne se fait pas cependant). Voilà ! Merci ! Espérons réserver pour 2 semaines à partir du 20 janvier 2013. Abeille
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
ST Stevefa ·
Catalonia Royal Bavaro sans hésiter. Si la plage est importante pour vous, bien celle du dreams palm beach, à mon avis est la pire de Punta Cana, pour avoir marché devant presque tous les hotels de Punta Cana. Je suis allé au Catalonia bavaro en 2010 et j'ai bien aimé (Bonne bouffe, fruit de mer au buffet, belle plage). Resto à la carte illimité, sans réservation.
En voyage, pense pas qu'on n'est pas bien
MA Mariie23 ·
Bonjour Stevefa,

Merci beaucoup des informations mais finalement, pour ma part, nous avons décider d'aller voir une agence de voyages qui nous a proposé le "Majestic Elegance" car la plage du Royal Bavaro n'est pas belle (supposément rocailleux?)... d'après notre agente de voyage bien sûr !...

En tout cas, pour ma première fois à Punta Cana, on va essayer le Majestic Elegance avec chambre "swim-up" du 13 au 20 décembre 2012.. Espérant que nous n'avons pas fait le mauvais choix!

Peut-être à essayer un prochaine année le Catalonia Royal Bavaro avec sa belle chambre/piscine ;).

Bonne journée !!
GI Gilles1953 Regular ·
🏴‍☠️ Bonjour !

Nous sommes allés a l'hôtel voisin Catalonia Bavaro en 2011 et 2 de nos amis eux était logés au Catalonia Royal Bavaro et nos commentaires pour ces deux hôtels étaient les mêmes .

J'espèrent que çelà a changé depuis ce temps car de tout nos voyages destinations sud soit les 12 a Cuba , République Dominicaine , San Andrès , Panama , Mexique , c'est la pire hôtels pour la nourriture et pour les drinks ( Jamais d'alcool dans ceux-çi ) malgré les pourboires , j'ai du consulter un médecin pour la première fois en 12 ans de voyage diagnostic ( consomé viande mal cuite ) la viande crue ( même le poulet ) est gardé dans des comptoirs vitrés non ou mal réfrégéré et traine là des heures ( Pour vérifier on se met la main sur la vitre du comptoir et c'est aussi chaud que la température de la pièce ) Pour le reste rien a redire belle plage , belles chambres propres , personnel souriant et avenant , divertissement en soirée très bien .

C'est bizarre car l'année précédente nous sommes allés a Bayahibe au Catalonia Grand Dominicus un hôtel de la même chaine et c'est un des hôtels où nous avons le mieux aimés pour la nourriture qui y était excellente .

Quelques fois le gérant de l'hôtel change et la qualité du service s'en ressend et c'est une des causes qu'une année le service est excellent et que tout peut changer en quelques mois.

C'est pour cette raison que les commentaires sont souvent complètement a l'opposé l'un de l'autre.
Dubegil

Similar discussions

You might also like