Hôtel Catalonia Royal Bavaro à Punta Cana en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour, nous prévoyons aller à Punta Cana en décembre au Catalonia; est-ce vrai que la plage est pleine d'algues. Rich
Richard / Marieclaude
GU Guylus ·
salut richard oui ils y a des alque met tu peut de baigner sans probleme met la section royal est super, adulte seulement avec pisine et restaurant prive salut. guy
TI Tidje15 ·
salut, oui il y a des algue mais il l'est ramasse le matin de bonne heure alors pas de oi s'inquieter et il en a pas vraiment dans l'eau non plus donc c tres bien comme plage.Si jamais tu veut des photo pour savoir a koi l'hote l et de nouvelle info dit le moi
L'eau turquoise, la culture, la plage, des expérience nouvelles, la vie!!!
MI Milou1970 Regular ·
Bonjour!

Je suis allée au Catalonia Beach Golf Resort du 28 mars au 5 avril dernier.

Nous étions 3 filles et nous avons eu du plaisir en masse!!

Nous n'étions pas par contre du côté du Royale.

Il parait que du côté du Royale, c'est le calme plat...tandis que de l'autre côté, il ya de l'animation, des jeux, ça bouge.

Tout dépend de ce que vous désirez :)

Oui, il ya des algues mais le matin très tôt, les travailleurs s'affairent à les ramasser . Et on peut se baigner sans aucun problème ;)

Bon voyage!!!

Milou
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
LY Lycia ·
Bonjour, j'ai fêté mes fiançailles dans cet hôtel, je connais très bien P-Cana pour y être allée 4 fois! Très bel hôtel, chambres magnifique du côté royal, très bon personel, bons restaurants, la plage un peu d'algues mais nettoyé tous les matins, moi qui suit assez éxigeante côté plage je redoutais ce point car j'avais lu des commentaires annonçant algues, mais ne vous inquietez ça reste la superbe plage turquoise au sable blanc! Bon séjour!
AN Andreleo Regular ·
j'y etais au mois d'avril 2008 j'ai passer les plus belle vacance de toute ma vie et je suis rendu a mon 27 eme vovage dans le sud les algues son ramasser a tous les heure ses vraiment propre le royal ses genial bye et bon voyage andré
FE Fealan ·
bonjour je voudrais aller à cet hotel avec mon conjoint cet hiver, j'aimerais avoir de vos photos svp car je suis un peu inquiète pour la plage, comment voulez vous procéder pour m'envoyer des photos.

merci beaucoup sophie
TI Tidje15 ·
allo, je peut vous les envoyer par courriel.Sincerement il n'y a rien a craindre avec la plage c sur quelle est moin belle et grande que du coter catalonia mais moi sincerement juste le fais de voir l'eau turquoise le reste je m'en foutais lolll.
L'eau turquoise, la culture, la plage, des expérience nouvelles, la vie!!!
FE Fealan ·
parfait je vous laisse mon courriel sophie_mathurin@hotmail.com merci encore cela est très apprecié P.s en passant, je sais que les prix ne sont pas encore sortis présentement, mais un voyage par personne au royal catalonia se situe entre quel et quel prix???

Similar discussions

You might also like