Hôtels en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉 Bonjour.

Nous partons dans quelques jours pour Chennay.

Sur notre circuit, je suis parvenu à trouver les sites Web des hotels sauf 2.

Hotel TRSHUL TIRUVANAMALAI.

Hotel SARADHARAM CHIDAMBARAM.

Si vous avez fréquenté ces établissements, pouvez vous me les décrire, confort, emplacement restaurants, etc.

Si vous connaissez leurs sites Web pouvez vous me comuniquer leurs adresses.

D'avance merci.

DADDY
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
JP Jpa ·
Bonjour,

J'ai pratiqué le Thrishul ily a qq années et il est très bien, à coté du bus stop, A Chidanbaram, j'étais au TTDC, un peu glauque, Je suis allé prendre une bière et un repas au Saradaram, qui semble bien et plus central que le TTDC, lui est à coté de la gare.. A trichy il y a un super resto pas loin du trishul, à l'hotel Jeanney residency je crois.

Pour ma part je suis ds le gujarat entre le 30/01 et le 7/01 puis ds le MP, ensuite je vais dans le sud, y compris trichy jusqu'au 8 mars, date de mon retout depuis bangalore.

bon voyage;, jpa
DA Daddy Regular ·
😉 Merci pour vos renseignements c'est tout de meme bizarre qu'il, n'y ai pas de site pour ces hotels sur le nat, finalement des réponse comme la votre sont bien plus instrucives.

DADDY
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.

You might also like