Hôtels en tout-inclus en Grèce, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde,

Me voilà lancée dans la recherche d'une destination pour mes vacances. J'ai regardé sur plusieurs sites en comparant avec tripadvisor mais rien ne vaut les témoignages.

Je souhaiterais partir en grèce vers le 10 septembre pour 2 semaines avec mon copains on a 26 et 27ans. On recherche un hotel en all inclusive pas trop éloigné de tout, de belles prestations dans l'hotel pas spéacialement obligatoirement des boites de nuit partout etc. Nous on veut qu'il y ait des petits resto aux alentours de quoi se ballader le soir de quoi faire des excursions et biensur dans l'idéal un beau temps meme si rien n'est prévisible à ce niveau.

Alors si vous avez des noms d'hotels des suggestions je suis preneuse.

Merci beaucoup à tous
MA Madalena Regular ·
HELLO depuis le Pelion en Grèce. Un bon site avec témoignages www.http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/SearchList.asp?MODEAFFICHAGE=NONE&TYPE=&NBPERSONNES=&ADR_PAYS=GR&ADR_LOCALISATION=GR+THESSALIE&noregion=Non+disponible&IDX_LOCALISATION=39&DESTINATION=&JOURDEBUT=&MOISANNEEDEBUT=&JOURFIN=&MOISANNEEFIN=&PK=

C'est aussi en français et un site complet et professionnel. Sur le link cela vous amènera au Pelion une région idéale pour les couple de votre age. Avec peu de touristes, petites tavernes, criques, excursions et le tout en plus sur demande visite des Meteores, ile de Skiathos, Delphes et autres en 1 jour. Bonne visite!!!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Vous pouvez retrouver mon avis sur l'hotel Athina Palace sur mon carnet de voyage. J'ai détaillé mon séjour de 7 jours sur l'ile, expliqué la location de la voiture et toutes les visites effectuées sur l'ile.

Voyage Crète

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
PA PatGrece Regular ·
salut,

pour trouver des formules tout inclus, diriges tes recherches sur l'ile d'Ebee (ville ERETRIA) ou l'ile de Crete ou de Rhodes. vous pouvez aussi regarder les offres des clubs bien connus qui offrent meme les vols pour venir a des prix qui tuent le vrai tourisme....

patrice
CO Couplosoleil ·
Nous allons sûrement choisir la crête mais ne savons pas quel hôtel choisir!
EL Eloblue1450 ·
on revient aujourd'hui de crête de rethymnon. Nous étions 6 à l'hotel Eva Bay en formule tout compris. L'hotel est bien placé le long d'une plage et dans une avenue avec pas mal de restaurants (resto un peu trop touristiques, pas assez de plats typiques) et de boutiques. L'hotel se situe à 6km du centre de Rethymnon mais il y a des bus toutes les 20 minutes jusque tard le soir 23h45. (attention nous avons parfois attendu un peu plus longtemps, il faut vivre à leur rythme) Concernant le all inclusive c'etait parfait, autant sur les boissons que les repas. (sauf les paniers repas du midi quand nous partions en excursions, un peu simple et répétitifs) le personnel est au petit soin et pour une destination touristique, ils sont très accueillants, souriants, disponibles vraiment parfaits. Par contre il ne faut pas prendre les excursions de l'hotel, trop chères. Autant louer une voiture et se débrouiller par soi même. En plus cela évite d'être à 60 personnes à faire une excursion. C'est une destination magnifique que je conseillerai fortement Bon voyage

Similar discussions

You might also like