Hôtels aux environs de l'aéroport international de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, nous partons au Laos début janvier. Nous atterrissons à l'aéroport international de Bangkok. Nous aimerions donc savoir s'il existe des hôtels ou autres moyens d'hébergement à proximité de l'aéroport. Nous sommes 2 couples, nous voyageons avec le sac à dos, utilisons les transports locaux et recherchons des hébergement pas chers. Merci de votre aide, Mélitine.
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

J'étais descendu au "plai garden boutique ghest house" car j'avais un vol dès le lendemain matin.

Ils étaient venus me chercher à l'aéroport.

Vas voir les tarifs sur le net, je ne me souviens plus des prix.

Vous arrivez à quelle heure et repartez à quelle heure ? du même aéroport ?

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
Mélitine ·
Bonsoir, merci pour l'info. Nous arrivons le10 janvier à 6h30 le matin à Bgk (1 couple) et le 2ème couple à19h. Nous sommes donc chargés de trouver un hébergement pour les 4. Quant à la suite, rien n'est encore bien défini. Nous aimerions aller jusqu'à Chiang Mai en train (mais est-il en service en ce moment ?) et continuer en bateau pour commencer par le nord du Laos. Sinon, le train jusqu'à Ventiane ou peut-être l'avion. De toute façon, nous ne pensons pas rester à Bgk ; nous prendrons plus de temps au retour (un mois après) pour la visiter. Bonne soirée, Mélitine.
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Il me semble que le train pour chiang mai est à nouveau en service. Pour Vientiane, j'avais pris un vol air asia jusqu'a Udon Thani qui revient beaucoup moins cher qu'un vol pour Vientiane.

Vous pouvez prendre un hotel à proximité de l'aéroport et y laisser vos bagages pour visiter Bangkok en attendant l'arrivée de vos amis.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
Mélitine ·
Merci. Bonne soirée, Mélitine.

Similar discussions

You might also like