Hôtels Gamboa Rainforest Resort ou Royal Decameron à Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
A la recherche de soleil. Nous prévoyons un voyage au Royal Decameron de Panama en fév 2008. J' ai lu beaucoup de vos informations et le seul item qui me laisse un peu inquiète, est la plage. Je devrai m'y faire. Question - Que pensez-vous de l' offre 11 jours au RD et les 3 autres jours au Gamboa Rainforest. On profiterait de cet endroit pour faire les excursions canal et city Panama. Votre avis ;ça vaut la peine ? merci
DO Docky Regular ·
Salut Moka, je ne sais pas si tu es plus nature que ville mais mon choix serait plutôt le EDecapolis en ville que la forêt pluvieuse du Panama ils offrent aussi cet hotel 6 * ou presque ....alors 11 /3 serait parfait aussi pour faire toutes les excursions qui partent de la ville de Panama City..... mais c'est mon avis car je vis dans le bois alors moi la forêt c'est à l'année que je la vois alo0rs la ville m'intéresse plus de voir comment les gens vivent là-bas

bye et bon choix Docky
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, Si vous n'etes pas absolument fanatique de la plage et aimez bien les promenades dans la nature, bien sur que cela vaut la peine. Vérifiez seulement que l'option Gamboa est également aussi compléte que celle Decameron au niveau "tout inclu", pour éviter les mauvaises surprises. Egalement l'avantage du Gamboa est d'etre plus pres de la capitale et donc de la plupart des lieux d'excursions, c'est un gros plus question dépense d'énergie et de temps. C'est vrai qu'également peu de personnes profitent de l'océan (rouleaux, présence de méduses ou raies á certaines époques) et préférent les piscines (il y a le choix, il y en a sept), mais sinon la plage en elle-meme est bien. Je ne peux vous donner un avis "touriste", mais un avis "connaisseur", car si je suis francais, je vis au Panama depuis douze ans et je connais bien tous les hotels et lieux d'excursions puisque mon activité est justement d'accompagner des touristes et organiser des séjours et excursions au Panama. Derniére précision, l'hotel Gamboa est beaucoup plus luxueux que le Decameron, et il bénéficie quand meme d'une grande piscine. Bon séjour, Serge
MO Mocka ·
salut Docky Merci pour les renseignements. Je pense que cette fois-ci, j' aimerais profiter de la nature. Je reviendrai à Panama plus tard pour profiter davantage de l' aspect culturel. J' apprécie vos informations. Mocka
GI Ginettedag ·
Salut. Moi aussi je vais au Royal Decameron en février. Quel date es-tu là? Moi le 25 février pour 2 semaines. Je veux aussi faire 11 jours au Decameron et 3 jours au radisson Decapolis ou Gamboa. Donne-moi des nouvelles. Ginette
Ginette Dagenais
MA Maneric Regular ·
Allo,

Voici mon avis sur le séjour au gamboa dans un post Précédent :

http://voyageforum.com/v.f?post=153498;

Ça vaut la peine c'est sur ... c'est un dépaysement total et une aventure en plus d'un club de vacances ...

Bonnes vacances ...
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
MU Muffin1 ·
Bonjour Mocka, Nous partons aussi pour le RD au Panama le 5 fevrier pour 3 semaines et les 4 derniers jours nous les passerons dans l'hotel Gamboa Rainforest Resort. L'agent nous a dit que les excursions sont plus faciles et moins fatigantes a partir de Gamboa etant plus pres de la ville. A quelle date partez-vous, peut etre nous verrons nous...... Bon voyage Muffin1
Merci des partages et bonnes vacances a tous....

Similar discussions

You might also like