Hôtels ou guest houses à Patan, Modhera ou Becharaji (Gujarat)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des adresses de guest-houses correctes à Patan, Modhera, ou mieux pour moi, à Becharaji?

Merci pour vos réponses !
FA Fanny2013 ·
Bonjour, Nous étions allé à Patna depuis Siddhapur, (de superbes haveli , une ville fantôme étonnante), là il y a 3 hôtels de bord de route, propreté limite, limite!! Les 2 touristes que nous avions rencontrés à Patna, venaient depuis Ahmadabad. c'est peut-être la solution. Bon préparatifs, Cordialement, Fanny
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Merci pour votre réponse! Je sais que les touristes qui visitent Patan et les environs le font avec chauffeur ou bien arrivent d'Ahmedabad: c'est pour ça que j'ai autant de mal à trouver des informations! J'ai effectivement trouvé quelques renseignements sur des logements à Patan: mais ça reste à voir pour la qualité... Mais dans mon cas, je compte arriver en train par Mahesana et visiter Patan, Modhera et Becharaji, avant de repartir vers Dhrangadhra. C'est pour ça qu'il aurait été plus simple de trouver à me loger à dans une ces villes. Il semble qu'il y ait bien des guest houses à Modhera et Becharaji, mais apparemment pas forcément de première hygiène.

Si quelqu'un à des infos, je suis toujours preneur!
CH Chris70 Regular ·
Bonsoir J'ai dormi deux fois à Patan en 2011 et 2013, dans des hôtels moyens moins mais acceptables quand même quand tu prends les chambres les plus chères ou en tout cas pas les moins chères.( Le Suprem et le Siddhraj sont quasi côte à côte sur la grande route, un espèce de boulevard qui fait le tour de la ville et se valent. En octobre 2013, suis allée dîner dans un restau sur le même boulevard, en direction du centre ville qui était au rez de chaussée d'un nouvel hôtel, le Tulsi. J'ai demandé à visiter les chambres pour une prochaine visite et c'était très bien, très propre (je n'ai vu que les 1000 rs et 1500 (rien de plus juste beaucoup plus grand avec une table et 4 chaises pour manger dans la chambre !). Il y a moins cher aussi (500 à 600 mais j'ai pas visité) http://www.hoteltulsi.in/tariff.html

Patan vaut vraiment le coup, pas seulement pour le Rani Ki vav. Un autre puits du XVIIIe construit avec des colonnes du Rani Ki Vav, des beaux havelis, des temples jains, le grand réservoir à sec du Xe siècle (Saharastalingam talav) et ses "ghats" à 500 m du Rani Ki vav, Si tu n'as pas le guide Gujarat en anglais de la collection india guide, achète le dans un hotel gouvernemental ou une bonne librairie à Ahmedabad. Indispensable et très détaillé sur tout ce qu'il y a à voir.
Merci beaucoup pour ces infos!

J'ai justement commandé hier l'India Guide Gujarat en format numérique (6,5€) qui paraît indispensable pour le Gujarat.

Je note pour les hôtels que tu as cités. Le Tulsi m'a l'air bien. A voir pour les autres qui ont l'avantage d'être moins chers. Merci encore!
LE LenaDeParis Regular ·
bonsoir Pagal où avez-vous acheté ce guide numérique SVP?

Je l'ai cherché ce soir, il est - en rupture de stock sur Amazon - indisponible sur Fnac.com
Je l'ai commandé sur Amazon.
MA Marcomarco Veteran ·
dis, est-il possible de le lire sur un pc ?
Non, malheureusement, je ne crois pas. Apparemment, le format Kindle (qu'il faut installer en plus) est uniquement pour les tablettes et les smartphones. Et je crois aussi qu'on ne peut même pas transmettre le document d'un appareil à un autre...

Similar discussions

You might also like