Bonnes adresses d'hôtels/guest houses à Chittorgarh et Bundi? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour,

Si quelqu'un a une bonne adresse d'hôtel ou de guesthouse à me conseiller à Chittor et Bundi, je suis preneuse.

Merci 😉
TE Terryamigo ·
Vous pouvez prendre l’hotel Bassi fort Palace a Chittorgarh avec le somme de INR 2000 ou 34 Euro par jour et pour le bundi, hotel Royal Retreat coutant INR1500 ou 26 euro. si vous voulez quelque chose moins cher c'est meiux de faire une recherche sur l'internet.

Bien cordialement
KU Kurma17 ·
Bonjour,

A Bundi j'ai apprécié l'hôtel Kasera paradise, le proprio loge sur place et a été très sympa. Nous avons réussi à négocier une chambre sur le toit à 600rps (au lieu de 1200) car l'hôtel n'était pas remplit... www.kaseraparadise.com
"voir ce qui est ici et maintenant, c'est celà la contemplation" Swami Prajnanpad
SR SriDevi Regular ·
Merci de vos réponses,

En fait, je crois que je ne vais pas aller jusqu'à Bundi et ton adresse dépasse un peu mon budget Terryamigo. Tu as raison, je vais faire une petite recherche sur le net sauf si quelqu'un d'autre a une autre info?

Merci 😉
AS Ashanti13 Regular ·
hello

à bundi j'ai adoré Shivam guest house, famille très accueillante, chambre entre 150 et 600 roupies .... très bonne cuisine..... à chittor je me souviens d'une guest house quasiment en face de la gare pas très chere non plus mais j'ai oublié le nom, soory

te souhaite un beau voyage

ashanti
Comment faut il chanter? la grenouille et l'alouette sont là-dessus d'un avis différent. Shiki
OM Ommani Regular ·
salut! a bundi, il y la guest house ishwari niwas. c'est une super adresse très calme et un peu en retrait du centre (10 minutes de marches ) et à 5 min de la station de bus. 300-450 rps. pour ce prix les piaules sont nickels et leur petite cour intérieure est très agréable pour flaner.... a plus ommani
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
TA Tartinnette Regular ·
bien sur qu il faut aller jusqu a bundi. en plein centre, hadee rani, une entrée tres jolie avec un bananier devant un grand mur blanc. un thali...mon preferé de l inde. guest house avec des chambres a differents prix, figurant sur le lonely. je vais essayer de mettre la photo, (a gauche a agrandir).
tartinnette
SE Sergio94 ·
je confirme la très bonne adresse hadee rani guest house à Bundi. (l'adresse et le telephone sont dans le lonely planet)

très bien placé au milieu de la rue principale de Bundi (et pas dans la rue des touristes où sont regroupées toutes les autres guest houses) c'est un très charmant haveli authentique (ancienne maison en pierre) récemment rénové. les chambres sont très confortables et très propres. On avait une très grande chambre familiale pour 4 (une entrée, 2 chambres et une salle de bain + wc pour 700 roupies, soit environ 11€). Shintu le maître de maison se fera une joie de vous faire découvrir sa ville et ses environs dont il connait tous les recoins ; et sa femme est une excellente cuisinière qui saura vous faire apprécier les merveilles de la cuisine rajasthani. ils disposent d'un reposant toit terasse (avec une vue à 360° sur toute la ville et le fort) où il fait bon diner à la nuit tombée, ou prendre le petit déjeuner le matin (ses pancakes au miel sont délicieux...). Il y a une epicerie juste à l'entrée du porche qui fait aussi connexion internet (30 roupies/H)

j'y ai passé 3 jours avec toute la famille au mois d'avril 2009 (2 garcons de 14ans et 17 ans) ; c'est un endroit très calme et empli de sérénité, idéal avant d'attaquer des villes moins reposantes comme Jaipur ou Agra. Je vous conseille les excellents lassis et jus de fruits frais servis dans une espèce de bar rempli d'indiens au début du marché (les enfants ont adoré, ils y allaient tous les jours...)

Ce fut un de nos meilleurs souvenir du Rajasthan.

si vous voulez des photos, envoyez moi un message privé !
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour

je te conseille très chaleureusement la Shivam Guest House à Bundi, tenue par une famille adorable. la maison a une terrasse où sont servis les repas (délicieux) les chambres vont de 150 à 600 roupies pour la chambre familiale une chambre pour 2 coute typiquement 200 roupies, avec salle de bains privée. Les chambres sont super propres.

En plus bundi est une très belle destination: ville plus calme que les autres dans un paysage de collines, superbe forteresse et chateau à visiter ***, et très joli lac un peu au nord de la ville pour la baignade.

j'y suis restée 4 nuits avec mes enfants.

De là tu peux prendre un train à 7h21 du matin pour Chittaurgarh, visiter la forteresse et repartir sur Udaipur le soir même, soit passer la nuit sur place (quantité de guesthouses pas chères non plus.

Ces petites villes valent vraiment le détour si tu veux voir des photos regarde mon récit de voyage au Rajasthan en avril 2009

Amicalement

Deborah
IR Iris37 Regular ·
bonjour, je pars en février et je souhaiterais que tu me donnes des info sur la guest house que tu donnes en référence? Par ailleurs est t' il facile de trouver des hôtels sans avoir reserver au préalable? Merci beaucoup pour ta réponse
iris37
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour La Shivam Guest house est très sympa et tu seras bien accueillie🙂 leurs coordonnées sont dans le routard, je ne l'ai plus sous la main mais je peux chercher. Avec un mail, Montu ne répond pas forcément mais si tu écris et donnes tes dates il te réservera une chambre. Tu peux meme lui demander de venir te chercher à Kota à la gare, si ca te fait peur de faire le chemin seule ou si tu arrives tard le soir. Personnellement on a toujours trouvé plein de possibilités de se loger, sans appeler à l'avance, i ly a partout des guesthouses, l'une à côté de l'autre. Si l'une n'a plus de places, l'autre en aura...

Similar discussions

You might also like