Hôtels à Hanoï, Hué et Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour

je pars au vietnam du 31 décembre au 15 janvier et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelques bons hotels à Hanoi, Hué et Hoi An. Je vais rester 5 jours dans chaque ville.

budget : on va dire 20€ par nuit. Je visite et je fais du street food.

Merci
EV Evadtebo Regular ·
Bonjour Bruno Voici 2 adresses mais tu as beaucoup de choix sur "booking.com" , c'est comme tu veux. Un hôtel à HANOI plein centre ville prés de la cathédrale : bien et petit déjeuner compris www.camellia-hotels.com Un hôtel avec piscine à HOI AN très bien placé dans cette magnifique ville. sales@thanhvanhotel.com . Très bien aussi et petit déjeuner compris Notre hôtel à HUE était plus chère .
Dominique
BE Belloutte Regular ·
Bonjour, Au mois de mai dernier, à Hoi An, au : nous avons logé ( nous étions 7personnes) au : Villa VIP Garde and Pool 105 Hung Vuong Très près du centre ville et vieille ville Nous avions 3 chambres pour 2 nuits pour 150€00, soit environ 25€00 la nuit Très très bien, propreté, personnel etc.... Mon fils et les enfants avaient le balcon de leur chambre qui donnait sur la piscine, ils enjambaient la balustrade et faisaient un plongeon. Puis au : Full House 1 villa 20 xuan dieu Tan An Un peu loin du centre ville si à pieds, nous, nous avions loué des motos. Pour 2 nuits pour 3 chambres, 18€00 la nuit pour chaque chambre. Très très bien, comme précédemment mais en ++++++ l'immense buffet du petit déjeuner autour de la piscine. Pourquoi 2 hôtels différents à Hoi An ? Parce que j'avais réservé sur Booking.com avant de notre départ, et que je me suis dit " si ça ne nous convient pas" nous aurions 2 expériences". J'avais choisi avec piscine pour les enfants, mais en fait, le matin comme le soir en rentant bien fatigués et surtout en ayant trop chaud c'était un bonheur pour nous tous. Voilà. Bon séjour.

Full House 1

Full House 1

Villa VIP et Garden
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
LA Larsay Globetrotter ·
A Hanoi, super bien placé à 5 mn de la cathédrale et 10 du lac Hoan Kiem, et au grand calme dans petite ruellle; les hotels ESPECEN et le CHURCH VISION, ex-Ciao (ce dernier a de petites suites de 2 chambres pour famille)

A Hue, définitivement le très francophone CANH TIEN, 9/66 Le Loi St tvphuong@dng.vnn.vn

A Hoi An, le HOA BINH, avec piscine intérieure et un pantagruélique buffet pour le pt déj
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RY Ryoh Regular ·
Merci à tous.

à Hanoi, j'ai pris le E-specen pour 2 nuits, comme y'a 3$ de réduction, s'il est bien je prolonge sinon je change d'hôtel.

Pour Hué et Hoi An, je verrai pendant le voyage. Je pars du 31 décembre au 15 janvier , saison basse, + froid, donc la piscine je ne sais pas...

Le petit-déjeuner c'est toujours à l'occidental ?
LA Larsay Globetrotter ·
Normalement choix entre pt déj français ou viet (soupe)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PA Patalb ·
Bonjour Larsay, Merci pour ces infos. Le Church Vision, à Hanoi, aurait-il un site web ? Et, auriez vous le téléphone (ou le mai) de cet hotel ? Merci encore Patalb

Similar discussions

You might also like