Hôtels ou logements à El Calafate? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour à tous

j'ai fais des recherches sur le forum avant de vous solliciter tous 😉 mais je pars mardi et je n'ai pas reservé d'hébergement sur calafate et c'est encore la pleine saison .....! qui aurais des adresses d'hotels à me conseiller, pas du grand grand luxe mais pas non plus trop rudimentaire, un entre deux ! en plus elle est exigente la fille !

merci à tous de vos bonnes adresses

arvie 😏😏😏
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour, je te suggère 3 adresses: le pas cher, simple, sympa: Albergo Lago Argentino le luxe: Posada Los Alamos entre les 2: le Mirador (superbe vue sur le Lago Argentino mais legèrement excentré par rapport à El calafate) Bon séjour
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
AR Arvie Regular ·
super merci de te réponse rapide et précise, peut être as tu les e mail ou les adresses ? merci encore arvie 😏😏😏
LI Lindbergh Veteran ·
Avec plaisir! www.losglaciares.com/lagoargentino/html (simple, sympa) www.miradordellago.com.ar (bel hotel, excentré) www.posadalosalamos.com (grand luxe) si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
AR Arvie Regular ·
merci c'est usper je regarde tous ça 😏😏😏
QS Qsteph ·
Salut Des hotels a el calafate y en a partout tu trouveras surement ton bonheur car les gens n'y restent pas longtemps deux trois jours et ils partent ailleurs svt apres vu le perito moreno et avoir fait une excursion au fitzroy ( pas sur de lorthographe) A noel je susi alle ds un hostel je crois me rappeller de ce nom la " hostel el calafate " c'est en dortoir mais propre. Si tu veux etre plus tranquille tu peux reserver sur des sites du genre hostelword, hostelbooker mais je pense que ce n'est pas necessaire

chao

stephane
steph
SI Sitalgarve Regular ·
Lors de notre séjour en Patagonie nous avons séjourné dans cet hotel...très bien!!!! http://www.kostenaike.com.ar/ Bon voyage
NI Nicobry Veteran ·
Bonsoir Je vois q tu es en ligne..;alors peut-être tu verras tout de suite: à El Calafate, pas grand luxe mais bine je te propose: Lago Argentino LAGO ARGENTINO ( super sympa) Habitaciones con bano privado y desayuno 100 m du terminal del autobus Albergue et hostel Campana del desertio 1050 Double : 2 personnes : 135 pesos ; seul 110 pesos Dormitorios Tel/fax : 0054-491423 Hostellagoargentino@cotecal.com.ar www.losglaciares.com/lagoargentino Tu as en même temps la partie " albergue" très sympa, chambres donnant sur jardin plein de fleurs et l'hostal, plus simple sinon il y a El Mochilero qui est 25 de Mayo 286 Tel: 02902 492 006 mais bcp plus simple et bien moins confortable..Très sympa tout de même
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like