Conseil d'hôtels à Naxos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à vous,

Le séjour en Grèce approchant (c'est pour début mai), j'ai encore besoins de vos conseils. Nous allons passer quelques jours à Naxos et je serais ravie d'avoir quelques conseils pour les hôtels. Nous n'avons pas de gros budget : disons entre 125€ et 150€ par personne pour 5 nuits.

Merci d'avance pour votre aide.
DA Daphnia Regular ·
Bonsoir, Nous avions été hébergés il y a 3 ans à l'hôtel Sanoudos près de la plage d'Agios Georgios.

www.hotelsanoudos.com/

Cet hôtel simple est tenu par une dame charmante et les prix sont très modérés. Le petit déjeuner est très soigné. Mais y aura-t-il encore des disponibilités à vos dates?... Bonne chance!
AR Arwena Regular ·
Bonsoir, Nous avions été hébergés il y a 3 ans à l'hôtel Sanoudos près de la plage d'Agios Georgios.

www.hotelsanoudos.com/

Cet hôtel simple est tenu par une dame charmante et les prix sont très modérés. Le petit déjeuner est très soigné. Mais y aura-t-il encore des disponibilités à vos dates?... Bonne chance!

Merci beaucoup. Je prends note.

Et quelqu'un a-t-il un hotel proche du port à me conseiller pour une nuit ? A priori nous arriveront tard d'Athènes. Et le lendemain nous changeront d'hôtel. Ce serait pour éviter la route le soir.

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
si c'est début Mai vous devriez trouver votre bonheur sur booking

perso nous avons bien aimé l'hotel Grotta pour une semaine mais c'est pas le meme budget
Hasta la vista
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Hôtel trouvé, merci. Mais celui que vous proposiez avait l'air très bien (et ce fut même une option [;)]) Merci à vous

You might also like