Hôtels réservés et invitation nécessaire pour l'Ouzbékistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! J' aimerais me rendre en ouzbekistan fin aout/debut septembre et je voudrais savoir si je suis obligé d avoir un contact pour mon arrivée, ou des hotels reservé pour mon sejour, ou un sejour organisé avec une agence de voyage... J ai l habitude de prendre juste mon billet d avion quand je voyage et d arriver dans le pays sasn aucune reservation puis trouver par moi meme un logement.. est ce possible, deja pour prendre mon visa puis entré dasn le pays sans avoir ensuite de PB ?...

Je fais egalement de la Photographie et je voulais savoir ( car ayant un reflex numérique donc pas tres discret lorque je le sors) si cela posé des PB pour l avion et surtout dans le pays.. ( vol, racket par la police corrompue...)

Merci!!

Manu
MV Mvbergen Globetrotter ·
Pas de tracas. Il ne faut pas être invité pour te rendre en Ouzbékistan. Tu obtiens le visa sans soucis. Un contact sur place est inutile. Il ne faut pas réserver les hôtels à l'avance. Il est enfantin de voyager par soi même, ce n'est en rien sorcier. Pourquoi veux tu moutoner en organisé alors qu'il est bien plus pratique de voyager à ton aise en décidant par toi-même de tes étapes et visites? Si tu es en ordre de papiers, il n'y a pas plus de soucis avec les flics ouzbèkes qu'en Egypte ou en Finlande... Michel
NI Nicolaswww ·
Et pour compléter la réponse de Mvreben : aucun souçi à te faire sur ton appareil photo. Le seul risque que tu as ... c'est que l'on te demande 10 fois par jour de faire des photos d'untel ou untel (et la bonne nouvelle c'est qu'on ne te demandera que rarement de l'argent après t'être executé). Très bon voyage.

Nicolas
Nicolas

Similar discussions

You might also like