Hôtels Thulhagiri, Palm Beach Resort ou Royal Island? (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je compte partir en juillet aux maldives et j'hésite entre trois hôtels:

Thulhagiri, Palm beach resort and spa et Royal island resort and spa.

Ne pratiquant pas la plongée en bouteille, je recherche une île où le snorkeling est accessible dès la plage.

Merci d'avance pour vos réponses.

😎 Charlotte
AN Antoinetours ·
bonsoir

nous partons en février au Royal Island ( nous n'avons eu que de bons avis sur cet hotel); c'est la seconde fois aux maldives .... nous pourrons vous faire un compte rendu dès notre retour ( le 21/02) a bientôt
CH Charlotte34 ·
Merci, rendez-vous fin février pour le compte-rendu et très bonnes vacances.
CH Charlotte34 ·
Je compte partir en juillet avec Nouvelles Frontières, je suis intéréssée par l'hôtel Palm beach resort and Spa mais j'aimerais avoir quelques retours avant de confirmer mon choix.

Merci de me répondre si vous connaissez cet hôtel et de me donner votre avis concernant le site, le service, les chambres, la restauration, les activités et les excursions.

A bientôt.
PI Pierre719 ·
Alors comment c'était le Royal, y partons le 9 Avril.............
AN Antoinetours ·
bonsoir notre séjour au Royal Island restera un tres bon souvenir : site idéal pour le snorkeling car la barrière de corail est très proche, les poissons sont nombreux et tres variés ( napoléons, squalaires, murènes, clows, baraccudas, raies, requins a pointe noirs ....) et les coraux ( même s'ils ne sont pas aussi beaux qu'en mer rouge ) sont beaux l'hotel possède des atouts majeurs : les bungalows sont grands, superbes et chacun a sa plage privée Le personnel est à vos soins ( ménage ds la chambre possible deux fois par jour ), les massages divins et le personnel du centre sportif très accueillant .... sans compter le transfert en hydravion qui est de toute beauté ... c'était notre second voyage aux maldives et c'est toujours avec autant de plaisir .... n'hésitez pas a nous poser des questions si vous le souhaitez .... 🙂
PI Pierre719 ·
sommes impatients d'être au 9 Avril, avons déjà fait le Fun Islandet le Holidays Island, et je penses que nous n allons pas être déçu.Quelles sont les excursions proposées?
PI Pierre719 ·
3 semaines à attendre........les draps de bains sont ils fournis?Quelles sont les excursions à ne pas manquer? Y a t il une sortie pour pêche au gros, est elle interressante? son coup?

Merci

Similar discussions

You might also like