Salut Phil
ou les tarif Air France on terriblement baissé entre temps ou il y a erreur... Lyon Athènes via Paris départ samedi 10 retour samedi 24 aux prix les plus fort de la période en ce moment, sont à 495€ A/R taxes incluses 7h30 environ, en vol 1 escale et Aegean au départ de Lyon Samedi 10 au samedi 24 pour comparer le comparable est à 634€A/R 3h30 environ en vol directe taxes incluses (2 vols semaine jeudi et samedi pour info)
Le tout n'est pas de partir avant (c'est encore moins cher) c'est surtout de réserver le plus tôt, les "last minut" ne sont pas des affaires toujours, mais parfois des attrape couil... il faut le savoir, voyage préparé à l'avance est plus souvent synonyme de réussite qu'il soit préparé seul ou avec des agences...
Amitiés
Ioannis
Kalispera Ioannis,
Nous parlions de vols Lyon -> Athènes sans escale, tout d'abord . Pas via Paris , ni ailleurs ...
On nous cite Aegean ... voilà pourquoi , après rapide comparatif, j'expose, qu'à mon avis, ça ne fait pas partie des vols "low-cost" ...
Air France ..? Je ne sais pas , je n'ai pas regardé, à priori , à part Aegean , personne ne fait de direct Lyon -> Athènes ...
Pour le reste, le prix mentionné est Swiss Air , août 2012 , pour la période mentionnée, via Zürich, et c'est un vol agréable (courte escale et service "Swiss-made" ) 😏
Si je retourne en Grèce cet été , ça sera sûrement avec eux .... sauf ... 😎
Pour les last minutes, on est tous d'accord ... 😉
Kalo taxidi